The Mandalorian : Un set LEGO du Razor Crest dévoilé !

News écrite par le 20/02/2020 à 19h58 (lue 6 113 fois)

C'est à l'occasion de la Toy Fair 2020 qui va ouvrir ce weekend New York que le groupe LEGO vient de dévoiler un très joli set du Razor Crest, le vaisseau du Mandalorien, dans la série éponyme.

Haut de 14 cm et long de 38 cm, ce set (n°75292) est composé de 1023 briques et comporte - en plus du vaisseau - les figurines du Mandalorien, de l'Enfant, de Greef Karga, de IG-11 et d'un Scout Trooper.

On vous laisse admirer la bête ci-dessous :

Rappelons que la saison 1 de The Mandalorian arrivera au compte-goutte en France à partir du 31 mars prochain. La saison 2, quant à elle, se trouve actuellement en tournage et arrivera sur Disney+ en France et aux États-Unis en octobre prochain.

Vous pouvez retrouver par ici l'intégralité de l'actualité concernant The Mandalorian, et par là l'ensemble de nos actus sur les séries Star Wars Disney+.



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).