The Clone Wars : La saison 7 débarque aux Etats-Unis !

News écrite par le 21/02/2020 à 11h01 (lue 5 804 fois)

Ça y est : le premier épisode de The Clone Wars saison 7 est enfin disponible sur Disney+ ! Près de un an et demi après avoir dévoilé son retour, la série d'animation phare de Lucasfilm - précocement stoppée en 2013 suite au rachat par Disney - va donc revenir aux États-Unis le temps de 12 ultimes épisodes afin de clôturer en bonne et due forme l'aventure débutée en 2008.

Pour ce qui concerne la France, rappelons que la plateforme Disney+ sera disponible dans le pays à partir du le 24 mars prochain (soit un peu avant la diffusion de l'épisode 6 aux États-Unis). Profitons-en pour rappeler aussi qu'après clarification de la part de Disney, la diffusion de The Mandalorian sur Disney+ France se fera à mesure d'un épisode par semaine, et qu'il est donc fort possible qu'il en aille de même pour The Clone Wars.

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous faire part en commentaires de vos attentes pour cette ultime saison de The Clone Wars ! Et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil, si ce n'est déjà fait, à notre rétrospective The Clone Wars publiée l'automne dernier à l'occasion des dix ans de la série !

Vous pouvez retrouver par ici toutes nos actus sur la série animée The Clone Wars et par là l'ensemble de nos actus sur les séries Star Wars d'animation en général.



Partager cet article