Marvel : Sortie de Star Wars #4

News écrite par le 18/03/2020 à 09h16 (lue 3 268 fois)

C'est aujourd'hui que sort aux États-Unis le nouveau numéro de la série régulière Star Wars chez Marvel Comics !

Ce Star Wars #4 continue l'arc Destiny Path débuté lors du premier numéro du reboot. Nous y suivons donc les aventures de Luke Skywalker et de ses amis qui font un dangereux crochet sur la cité des nuages, juste après s'en être échappé à la fin de L'Empire contre attaque.

Au niveau de l'équipe créative, cet arc est toujours écrit et dessiné respectivement par Charles Soule (Poe Dameron, Dark Vador Seigneur Noir des Sith) et Jesús Saiz.

Star Wars #3 est disponible aux États-Unis au prix de 3,99 $, et en import, en France, dans tout bon comic-book store qui se respecte (mais toujours en VO, bien entendu).

La description de l'éditeur :

"CATASTROPHE IN THE CLOUDS !"

  • LUKE SKYWALKER, LANDO CALRISSIAN and LEIA ORGANA have returned to CLOUD CITY ! They each left things on BESPIN they desperately need - a weapon, a friend, and crucial information.
  • But the city is swarming with IMPERIALS, under occupation by an EMPIRE desperate to steal its resources.
  • Things did not go well for the trio the last time they visited this place. This time... might be even worse.

La couverture de R.B. Silva :

La preview :

(Ouvrez les images dans un nouvel onglet ou cliquez dessus pour mieux voir.)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette parution, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Vous pouvez retrouver par ici le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars, et par là nos actus sur les comics canons en particulier !

Source(s) : Marvel, www.starwars.com



Partager cet article






Actualités en relation

Marvel | Sortie de Krrsantan: Star Wars Tales #1

Voici un nouveau genre de publication qui va vraisemblablement se répéter au cours des prochaines années chez Marvel : l'éditeur fait paraître aujourd'hui, aux États-Unis, Krrsantan: Star Wars Tales #1. Vous l'avez deviné, il...


Marvel | Sortie de Star Wars (2020) #24

Marvel publie ce mercredi Star Wars (2020) #24 aux États-Unis, le nouveau numéro du comics Star Wars (2020). Le bras de fer tant attendu entre la commandante impériale Ellian Zahra et la princesse rebelle Leia Organa semble enfin...


Marvel | Sortie de Star Wars (2020) #23

Joyeuse journée Star Wars à toutes et tous ! Pour fêter ce 4 mai en bonne et due forme, quoi de mieux que de nouveaux comics ? Bon, celui-ci sort aux États-Unis, mais tout de même ! Voici donc Star...