Jedi Fallen Order : Une mise à jour surprise pour le jeu !

News écrite par le 04/05/2020 à 21h32 (lue 11 401 fois)

Vous pensiez en avoir terminé avec Jedi : Fallen Order ? Et bien le jeu, lui, n'en a pas encore tout à fait terminé avec vous !

Et oui, Electronic Arts et Respawn Entertainment profitent eux aussi de ce 4 mai, journée Star Wars internationale, pour déployer une mise à jour gratuite du jeu afin de rajouter de nouveaux défis, et de nouveaux costumes et accessoires.

Une petite vidéo de présentation de la mise à jour a aussi été mise en ligne pour illustrer tout ce que vous pouvez y retrouver dès à présent :

Dans le détail voici la liste des différentes choses qui viennent d'être ajoutées pour Jedi : Fallen Order :

  • Ajout d'un mode New Game +, qui permet de rejouer l'aventure avec tous les objets (et surtout tous les ponchos !) débloqués lors de votre première partie. En bonus, et exclusivement pour le mode New Game+, on reçoit d'entrée un sabre laser rouge, un costume d'inquisiteur pour Cal Kestis, ainsi que deux nouveaux sets de sabres.
  • Ajout de deux modes de jeu accessibles via la méditation : "Combat Challenges" et "Battle Grid" (noms VO), accessibles exclusivement en mode New Game +.
  • Le mode "Combat Challenges" consistera à survivre le plus longtemps possibles à des vagues d'ennemis dans des arènes tirées des différents environnements croisés pendant l'aventure de Cal. Pensées pour les vétérans du jeu, ces 12 arènes demanderont beaucoup de dextérité de votre part pour en venir à bout et pour décrocher à chaque fois la note maximale de trois étoiles ! Chaque étoile remportée débloquera une nouvelle apparence pour BD-1.
  • Le mode "Battle Grid", pour sa part, est un sandbox de combat : le joueur créé ses propres combats en choisissant ses ennemis et en les disposant sur le terrain de son choix, etc. On peut notamment décider d'affronter "Dark Cal" ou encore Jaro Tapal.
  • Enfin, différentes petites mises à jours techniques et autres corrections de bugs ont été appliquées, comme, par exemple, la possibilité d'augmenter ou diminuer la taille des sous-titres.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette gracieuse mise à jour ! Êtes-vous partant pour relancer le jeu ou pas ? Racontez-nous tout dans les commentaires ! ;)

Vous pouvez retrouver par ici l'ensemble de l'actualité sur Jedi : Fallen Order, et par là nos actualités sur les jeux vidéo Star Wars.

Source(s) : www.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).