[MAJ] LEGO Star Wars : The Skywalker Saga a désormais une date de sortie !

News écrite par le 07/05/2020 à 22h32 (lue 10 932 fois)

Mise à jour du 08/05/2020

La vidéo de This Week in Star Wars a été supprimée puis réuploadée cette nuit par Lucasfilm, cette fois sans préciser la date de sortie du prochain jeu LEGO Star Wars.

Dans le meilleur des cas, il s'agit probablement juste d'un petit couac de communication entre Lucasfilm et Warner, la date du 20 octobre devant être annoncée plus tard. Et dans le pire des cas, la date n'est tout simplement pas la bonne ... Bref, on vous tient au courant ! ;)

Actualité d'origine

Voilà quelques jours seulement que nous avions entendu reparler de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga que de nouvelles annonces viennent de tomber : cette fois-ci on vous parle de la date de sortie du jeu !

En effet, c'est dans le dernier numéro de This Week in Star Wars, diffusé sur la chaîne Youtube officielle de Lucasfilm, qu'est tombé la date de sortie du jeu : ce sera donc le 20 octobre 2020 que nous (re)découvrirons la saga Skywalker de toutes briques !

Et ce n'est pas tout : des images promotionnelles ont aussi été publiées, pour le plus grand bonheur des fans. Au total, nous avons eu le droit à 12 nouvelles images inédites de personnages que nous pourrons incarner dans le jeu.

Je vous laisse les découvrir juste dessous :

On attend toujours une bande-annonce de gameplay : elle sera probablement diffusée dans le courant de l'été, durant des événements liés aux jeux vidéo. En attendant, je vous laisse redécouvrir la jaquette officielle du jeu juste ici !

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est prévu pour le 20 octobre 2020 sur PS4, PC, XBOX One et Nintendo Switch.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous comptez vous procurer le jeu - ou non - à sa sortie !

Vous pouvez retrouver par ici le reste des actualités sur les jeux vidéo Star Wars.

Source(s) : Lucasfilm



Partager cet article






Actualités en relation

Lucasfilm et Ubisfot annoncent un nouveau jeu Star Wars en monde ouvert !

Voilà une nouvelle qu'on avait pas vu venir. Quelques jours à peine après l'annonce du renouveau de Lucasfilm Games, voici que l'on nous annonce tout de go que Lucasfilm va s'associer avec l'éditeur français Ubisoft...


Lucasfilm regroupe tous les jeux Star Wars sous la bannière Lucasfilm Games

C'est la petite annonce de ce début de semaine : Lucasfilm vient d'annoncer que l'ensemble des jeux vidéo Star Wars passés, présents et futurs sont désormais tous regroupés sous la houlette du label...


The Mandalorian s'invite dans la nouvelle saison de Fortnite

Nouveau chapitre de la collaboration entre Disney, Lucasfilm et l'éditeur américain Epic Games, le populaire jeu vidéo Fortnite va accueillir une fois encore du contenu estampillé Star Wars ! Déjà investi, l'an passé, par les fameux Stormtroopers...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).