Panini Comics | Sortie de Star Wars #4

News écrite par le 03/06/2020 à 11h11 (lue 3 620 fois)

C'est aujourd'hui la sortie du nouveau numéro du magazine Star Wars édité par Panini Comics. Comme son nom ne l'indique pas vraiment, Star Wars #4 est donc le 37e numéro du magazine édité par Panini, qui regroupe un assortiment de cinq numéros de comics sortis plus ou moins récemment aux États-Unis.

Précisons comme à notre habitude qu'il ne faut surtout pas confondre cette compilation de divers récits inédits en France avec le Star Wars #4 publié par Marvel aux États-Unis en mars dernier.

Long de 112 pages et vendu à 8,90 €, ce Star Wars #4 vous propose donc la traduction française officielle des parutions suivantes :

  • Star Wars (2015) #68

Cette traduction de Star Wars #68, est l'occasion d'introduire et de mettre en place le tout dernier arc de la série Star Wars (2015), intitulé Rebels and Rogues en VO. Cette histoire est scénarisée par Greg Pak et illustrée par Phil Noto est sortie aux États-Unis en juillet 2019.

  • Vader : Sombres Visions #4

Le quatrième et avant-dernier numéro de l'ésotérique et assez fantasmagorique minisérie Vader : Sombres Visions (Vader - Dark Visions, en VO) écrite par Dennis Halum, qui propose cinq petits one-shots tournant autour du personnage de Vador, tel qu'il est perçu par différents individus lambdas. Ce récit, illustré par Stephen Mooney, est paru aux USA en mai 2019.

  • Doctor Aphra (2016) #32-#33

Les deux premers numéros de l'arc Unspeakable Rebel Superweapon de la série Docteur Aphra (2016). Écrits par Simon Spurrier et illustrés par Wilton Santos, Caspar Wijngaard et Andrea Broccardo. ils ont été tous les deux publiés aux États-Unis en mai et juin 2019.

  • Cible Vador #1

Le premier numéro de la mini-série Cible Vador (Target Vader, en VO), qui raconte une double traque opposant le fameux bras droit de l'Empereur à un groupe de chasseurs de prime menés par Beilert Valance. C'est écrit par Robbie Thompson (Han Solo : Cadet Impérial) et illustré par Marc Laming et Cris Bolson. La parution américaine originale du comics, elle, date de juillet 2019.

La description de l'éditeur :

Greg Pak et Phil Noto reprennent en mains la série Star Wars. C'est également le début de la mini-série Cible Vador ! Et retrouvez également Vador - Sombres Visions et Docteur Aphra.

La couverture de Nic Klein (tirée de Cible Vador #1) :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette parution, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez par ici l'ensemble de nos actus sur les comics Star Wars canons, et par là le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars !



Partager cet article






Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de Star Wars (2020) Tome 3

Ah, et bien cela commençait à faire longtemps ! Après une longue parenthèse consacrée à War of the Bounty Hunters, la parution des séries usuelles reprend chez Panini, avec le tome 3 de Star Wars (2020) ... qui comprend les...


Panini Comics | Sortie de Crimson Reign #1

Et voici le top départ pour les publications du crossover Crimson Reign en France ! Après l'ample et très bon War of the Bounty Hunters, qui nous a longtemps tenu en haleine, Panini Comics fait paraître la...


Marvel | Sortie de Krrsantan: Star Wars Tales #1

Voici un nouveau genre de publication qui va vraisemblablement se répéter au cours des prochaines années chez Marvel : l'éditeur fait paraître aujourd'hui, aux États-Unis, Krrsantan: Star Wars Tales #1. Vous l'avez deviné, il...