Huginn & Muninn | Sortie de Tout l'Art de L'Ascension de Skywalker

News écrite par le 05/06/2020 à 09h19 (lue 4 519 fois)

Un jour seulement après la sortie physique de la novélisation de l'Episode IX, voilà que c'est aujourd'hui au tour du beau livre du film, Tout l'Art de L'Ascension de Skywalker, de paraître !

Long de 256 pages, ce bel ouvrage écrit par Phil Szostak et édité en France par Huginn & Muninn est à retrouver pour 39,95 €. Comme pour tous les autres livres de ce genre, on y retrouvera une abondante collection d'esquisses, de dessins préparatoires et de concept-arts tirés de la production du film, accompagnés de commentaires sur la mise au point de tous ces visuels.

Si l'ouvrage vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre article regroupant les nombreux concept-arts de l'Episode IX diffusés officiellement en ligne dans le cadre de la campagne promotionnelle de l'édition américaine du livre.

Enfin, si vous vous sentez l'âme d'un artiste, vous pouvez aussi tenter de gagner un exemplaire du livre via notre concours réalisé en partenariat avec Huginn & Muninn.

La description de l'éditeur :

Voici enfin l'opus le plus attendu de la toute la saga Star Wars. Celui qui scelle le destin des Skywalker et qui clôt le cycle commencé il y a bien, bien longtemps... en 1977. Pour l'occasion, J. J. Abrams, Rick Carter (Forrest Gump, Avatar, Lincoln, Star Wars : Le Réveil de la Force) et Kevin Jenkins (Les Gardiens de la Galaxie, Star Wars : Les Derniers Jedi, Star Wars : Le Réveil de la Force) ont réuni les plus grands artistes et les meilleurs connaisseurs de la franchise.

Retour de personnages connus, création de nouveaux extraterrestres et créatures, découvertes de nouvelles planètes, apparition d'armes et vaisseaux inédits. Comme à chaque fois, l'incroyable univers imaginé par George Lucas se renouvelle tout en rendant hommage à ses fondamentaux.

Une année est passée après les événements des Derniers Jedi, et Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) avec Poe (Oscar Isaac) mobilisent les derniers Résistants, aidés de la générale Leia Organa, pour confronter un Premier Ordre toujours plus puissant mené par Kylo Ren (Adam Driver). Croquis, illustrations préparatoires, matte paintings, esquisses des costumes et des véhicules... Tout l'art et les coulisses de ce film événement sont révélés dans cet ouvrage officiel. Un livre d'exception pour retrouver la magie de Star Wars dans ce dernier volet de la plus grande saga du cinéma.

La couverture :

N'hésitez pas à nous dire en commentaire si l'ouvrage vous intéresse et, si vous l'avez déjà entre vos mains, si vous l'avez trouvé plutôt intéressant ou non !

Vous pouvez retrouver par ici le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars, et par là l'intégralité de nos actualités sur l'Episode IX.



Partager cet article