La Star Wars Celebration 2020 est annulée

News écrite par le 15/06/2020 à 19h31 (lue 3 665 fois)

C'est désormais officiel : Lucasfilm vient d'annoncer l'annulation de la Star Wars Celebration 2020, initialement censée se dérouler du 27 au 30 août en Californie.

Sans surprise, l'annulation est à mettre sur le dos de la crise de coronavirus et aux nombreuses conséquences qui en découlent à l'échelle mondiale. Lucasfilm a décidé de ne prendre aucun risque en matière de sécurité sanitaire, notamment vis-à-vis du contexte encore fluctuant de l'épidémie aux États-Unis. De plus, les frontières américaines étant toujours fermées, une bonne partie du public n'aurait tout simplement pas eu l'occasion de se rendre à la convention.

Lucasfilm a par la même occasion annoncé que la prochaine Star Wars Celebration se tiendra du 18 au 21 août 2022, à Anaheim, en Californie, soit dans un peu plus de deux ans. Les personnes ayant déjà leurs places pour la Celebration de 2020 vont pouvoir se rendre à la Celebration de 2022 sans rajouter le moindre centime, ou pourront juste choisir d'être remboursées.

La prochaine Star Wars Celebration étant donc prévue pour août 2022, ce sera au moins l'occasion idéale pour Lucasfilm de parler du prochain film Star Wars, qui sortira normalement au mois de décembre suivant.

N'hésitez pas à nous faire part de votre réaction dans les commentaires !

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).