Star Wars Squadrons | EA dévoile une vidéo de gameplay

News écrite par le 19/06/2020 à 01h45 (lue 4 301 fois)

Chose promise, chose due : quelques jours après la bande-annonce de présentation de Star Wars : Squadrons, Electronic Arts a effectivement renchéri en dévoilant, à l'occasion de l'EA Play 2020, une première vidéo de gameplay pour le prochain jeu vidéo Star Wars.

Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

Pour récapituler les différents points clés du jeu :

  • Squadrons est un jeu de combats spatiaux Star Wars, jouable en solo mais surtout en multi en ligne.
  • La campagne solo est scénarisée et se déroule dans les derniers mois de la Guerre Civile Galactique, entre la bataille d'Endor et la bataille de Jakku (comme Battlefront II). Elle embarque le joueur dans la peau de deux pilotes : l'impériale Case Kassandora et le néo-républicain Rao Highmoon.
  • On dirige le vaisseau en vue cockpit, à la première personne.
  • Le jeu sera jouable entièrement en VR, pour ceux qui le souhaitent (et qui disposent d'un casque de réalité virtuelle).
  • Il y a 8 types de vaisseaux jouables, parmi lesquels les chasseurs (TIE et X-wing), les intercepteurs (intercepteur TIE et A-wing), les vaisseaux de support (TIE Reaper et U-wing), et les bombardiers (TIE Bomber et Y-wing).
  • Il sera possible de customiser l'intérieur, l'extérieur ainsi que les composantes mécaniques de ses vaisseaux, sans oublier l'apparence de son pilote en multi.
  • Il y aura au lancement du jeu deux modes multijoueurs : le Dogfight Mode, qui est un pur affrontement de vaisseaux en 5v5, et le mode Fleet Battles découpé en plusieurs phases, mêlant combats de chasseurs, attaque de navires de lignes, et attaque final contre le vaisseau amiral ennemi.
  • Les modes multijoueurs sont jouables aussi en solo et en coop, contre des bots.
  • Un social hub permettra, avant chaque bataille, de voir l'apparence de ses coéquipiers et de planifier d'éventuelles stratégies.

Voilà pour ce qui a été soulevé dans la vidéo de gameplay !

Star Wars : Squadrons sort le 2 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Origin, Steam et Epic Game Store). Il est d'ores et déjà précommandable pour 39,99 €.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Vous pouvez retrouver par ici l'ensemble de nos actualités sur les jeux vidéo Star Wars.



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars Squadrons | Du contenu supplémentaire en approche

La bonne nouvelle du jour, c'est que Star Wars Squadrons va avoir le droit à du nouveau contenu en novembre et en décembre, via deux mises à jour gratuites. Alors qu'à sa sortie en octobre dernier, il n'était toujours pas...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).