Panini Comics | Sortie du magazine Star Wars (2020) #8

News écrite par le 04/11/2020 à 10h57 (lue 6 846 fois)

Le magazine Star Wars de Panini Comics sort aujourd'hui son huitième numéro de l'année !

Comme d'habitude, précisons tout de suite que cette parution n'a rien à voir avec le Star Wars (2020) #8 qui sort lui-aussi aujourd'hui même chez Marvel : il s'agit ici d'un assortiment de différents comics sortis il y a plusieurs mois aux États-Unis.

Cette semaine, c'est un numéro assez spécial que l'on aura l'occasion de retrouver car ce n'est pas une, pas deux, mais bien trois séries qui arrivent ici à leur terme : il s'agira de conclure les séries Star Wars (2015) et Docteur Aphra (2016), ainsi que la minisérie Cible Vador. Enfin, le magazine se permet aussi d'anticiper un petit peu sur le one-shot Empire Ascendant avec la publication de son épilogue qui se déroule tout juste avant le début de L'Empire contre-attaque.

Long de 112 pages et vendu à 8,90 €, ce Star Wars #8 vous propose donc la traduction française officielle des parutions suivantes :

  • Star Wars (2015) #74- #75

Les deux derniers numéros de l'arc final de la série Star Wars (2015). Cette histoire, scénarisée par Greg Pak et illustrée par Phil Noto, s'est achevée aux États-Unis en novembre 2019.

  • Cible Vador #6

Le chapitre final de la mini-série Cible Vador (Target Vader, en VO), qui raconte une double traque opposant le fameux bras droit de l'Empereur à un groupe de chasseurs de prime menés par Beilert Valance. C'est écrit par Robbie Thompson (Han Solo : Cadet Impérial) et illustré par Stefano Landini, Roberto Di Salvo et Georges Duarte. La parution américaine originale date de décembre 2019 aux USA.

  • Docteur Aphra (2016) #39 - #40

Les deux ultimes numéros du dernier arc de la série Docteur Aphra (2016). Écrits par Simon Spurrier et illustrés par Caspar Wijngaard, ils ont été tous les deux publiés aux États-Unis pendant pendant l'automne 2019.

  • Empire Ascendant #1 (IV)

Le magazine devrait contenir le chapitre épilogue du one-shot Empire Ascendant. C'est écrit par Simon Spurrier, illustré par Caspar Wijngaard et le tout est sorti aux USA en décembre 2019.

La description de l'éditeur :

C'est la fin d'une époque ! Conclusion de la série Star Wars (avant son relaunch dans le prochain numéro) et de la minisérie Cible : Vador. En plus, les aventures du Docteur Aphra et une histoire courte sur Dark Vador !

La couverture de Nic Klein (tirée de Cible Vador #6) :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de Star Wars (2020) Tome 3

Ah, et bien cela commençait à faire longtemps ! Après une longue parenthèse consacrée à War of the Bounty Hunters, la parution des séries usuelles reprend chez Panini, avec le tome 3 de Star Wars (2020) ... qui comprend les...


Marvel | Sortie de Star Wars (2020) #24

Marvel publie ce mercredi Star Wars (2020) #24 aux États-Unis, le nouveau numéro du comics Star Wars (2020). Le bras de fer tant attendu entre la commandante impériale Ellian Zahra et la princesse rebelle Leia Organa semble enfin...


Panini Comics | Sortie de Dark Vador (2020) Tome 3

Panini Comics sort aujourd'hui la suite de la série comics Dark Vador (2020) ! L'occasion de se frotter un petit peu à une partie de l'arc crossover War of the Bounty Hunters, si vous ne l'avez pas suivi...