Disney+ | Sortie du Lego Star Wars Holiday Special

News écrite par le 17/11/2020 à 15h51 (lue 4 383 fois)

Vous l'attendiez de pied ferme, ou vous le redoutiez de toutes vos forces : le Lego Star Wars Holiday Special vient de sortir sur Disney+ !

Intitulé Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes dans sa version française, le moyen-métrage d'animation conte une aventure extraordinaire - quoique non canon - vécue par Rey, quelque temps après l'Episode IX : poursuivant son entrainement dans un temple Jedi, une anomalie mystérieuse propulse l'héroïne à travers le temps et l'espace, à la rencontre de toute une ribambelle de personnages mythiques de la galaxie et de la saga...

Ce Lego Star Wars Holiday Special vient en quelque sorte occuper le créneau Star Wars de la fin d'année puisque - pour la première fois depuis 2014 - aucun nouveau film de la saga ne sera présent en salle en décembre.

Rappelons enfin que la nature festive de ce moyen-métrage - et le lien avec le Jour de la Vie - se veut un hommage au Holiday Special de néfaste mémoire diffusé en 1979 ... et pour lequel certains conservent malgré tout une certaine dose d'affection ! ;)

N'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle production majeure de la galaxie Star Wars !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).