Sortie d'un DLC Star Wars officiel pour Minecraft

News écrite par le 17/11/2020 à 13h21 (lue 4 190 fois)

Voilà une initiative qu'on n'avait pas vu venir : un DLC Star Wars vient de débarquer pour Minecraft, le fameux jeu de construction et de survie !

Présenté le jour même de sa sortie, cette extension officielle, réalisée main dans la main avec Disney et Lucasfilm, permet aux joueurs de se plonger dans une fameuse galaxie lointaine, très lointaine au moyen de nombreux skins tirés de la saga, de nouvelles créatures, de nouveaux objets ainsi que - bien entendu - des paysages inspirés de l'oeuvre de George Lucas.

Au niveaux des références, le DLC puise dans les trois films de la trilogie originale, ainsi que dans la série The Mandalorian, dont la deuxième saison est actuellement en cours de diffusion sur Disney+.

Le pack Star Wars est disponible dès à présent pour 7,99 €.

On laissera bien entendu le public juger de la qualité de ce pack officiel, et de la comparaison avec les légions de mods et de skins Star Wars qui doivent déjà être disponibles pour Minecraft depuis des siècles.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de ce nouveau contenu vidéoludique !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.starwars.com, www.microsoft.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).