Star Wars Squadrons | Du contenu supplémentaire en approche

News écrite par le 19/11/2020 à 10h04 (lue 5 397 fois)

La bonne nouvelle du jour, c'est que Star Wars Squadrons va avoir le droit à du nouveau contenu en novembre et en décembre, via deux mises à jour gratuites.

Alors qu'à sa sortie en octobre dernier, il n'était toujours pas prévu de fournir du contenu supplémentaire, le très bon accueil, commercial et critique du jeu, a poussé EA et le studio MOTIVE à ajouter du contenu.

Tout d'abord dès le 25 novembre prochain, il sera possible pour les joueurs de s'affronter en multijoueurs sur une nouvelle carte intitulée Fostar Haven. Celle-ci n'étant finalement que la carte des 2 missions du prologue.

Toujours prévu pour la mise à jour de novembre, l'arrivée de 4 nouveaux équipements pour vaisseaux afin de donner un peu plus de versatilité aux différents types de vaisseaux.

Ainsi les chasseurs et bombardiers pourront avoir accès à un kit d'extension du boost permettant de recharger instantanément la jauge de turbo des vaisseaux et donc de les rendre plus mobiles. Ils pourront aussi avoir accès à un prototype de torpilles passant outre les boucliers de frégates et vaisseaux capitaux.

Les intercepteurs (et les chasseurs) auront accès à des roquettes à Ion qui pourront être utilisées en même temps que d'autres équipements. Bon pour le coup faudra tester pour mieux comprendre le concept.

Enfin les vaisseaux de support auront accès à une tourelle à roquettes ciblant exclusivement les systèmes des gros vaisseaux (système de défense, système des boucliers, etc.) ainsi que les autres tourelles déployées par les vaisseaux de support ennemis.

Bon rien de bien folichon pour cette mise à jour de novembre, mais le plat de résistance arrivera en décembre, puisque un nouveau mode de jeu multijoueurs sera disponible mais surtout deux nouveaux vaisseaux seront ajoutés.

Et ces deux vaisseaux ne sont rien de moins que le B-Wing pour la Nouvelle République et le TIE Defender pour l'Empire.

Le B-Wing entre dans la catégorie des bombardiers et aura donc accès à tous les équipements de cette classe. Et le cockpit gyroscopique sera bien évidemment de la partie.

Pour le TIE Defender, il sera dans la classe des chasseurs et donc aura accès à tous les équipements de cette classe.

Ainsi donc pas de nouvelles classes spécifiques pour ces vaisseaux, il y aura donc 2 vaisseaux "bombardiers" côté Nouvelle République et 2 vaisseaux "chasseurs" côté Empire. Et s'il se pose la question de savoir si les nouveaux vaisseaux ne vont pas remplacer les anciens, MOTIVE assure qu'il y aura toujours de bonnes raisons de choisir l'un ou l'autre selon la situation et le style de jeu. On attendra de voir sur pièce avant de juger cette promesse.

Enfin pour terminer avec ce nouveau contenu, il sera enfin possible de faire des affrontements multijoueurs personalisés, tant sur le mode Combats Aérien que le mode Batailles de Flotte. Il sera ainsi possible de choisir la carte, de mettre ou non des restrictions sur des vaisseaux, de changer la santé des vaisseaux capitaux etc. MOTIVE promet de pouvoir toucher à pas mal de paramètres afin de permettre aux joueurs de modifier leur expérience de jeu.

Voilà pour ces mises à jour de contenus et dont l'arrivée est une belle surprise, surtout pour les deux nouveaux vaisseaux (enfin surtout pour le B-Wing personnellement), car le jeu a le meilleur modèle de vol vis-à-vis des derniers jeux sortis (oui je pense à toi Battlefront II) et mérite plus de contenu.

Alors, cela ne règle peut-être pas complètement le problème d'un contenu toujours un peu faible (au vu de la grandeur de la saga) et d'une campagne solo par moment trop scriptée et peu intéressante, mais cela redonnera sûrement de l'entrain au multijoueurs et c'est déjà une très bonne chose.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous êtes intéressés par ces mises à jour à venir !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.starwars.com, www.ea.com



Partager cet article






Actualités en relation

Star Wars Squadrons | Le jeu est disponible !

C'est le gros jeu Star Wars de l'année, Star Wars: Squadrons est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Développé par Motive Studios, le jeu se repose exclusivement sur des batailles spatiales vécues...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).