Pocket | Sortie de L'Ombre de la reine

News écrite par le 03/12/2020 à 11h21 (lue 4 914 fois)

Il ne fait décidément plus aucun doute que les fêtes de fin d'année approchent à vitesse lumière ! Une semaine seulement après la sortie tonitruante et très à propos de Thrawn : Trahison, Pocket dégaine aujourd'hui un second roman Star Wars inédit avec L'Ombre de la reine !

Nouvel ouvrage de E.K. Johnston (Ahsoka) paru l'an dernier aux États-Unis et déjà doté d'une suite sortie cet été, L'Ombre de la reine raconte la fin du règne de Padmé Amidala sur la planète Naboo et le début de sa carrière de sénatrice, quatre ans après la fin de La Menace fantôme.

Les 336 pages de L'Ombre de la reine sont disponibles pour 9.50 .

La description de l'éditeur :

Quand l'heure est venue pour Padmé Amidala de rendre sa couronne de reine de Naboo, elle est prête à reprendre le cours d'une vie normale. Mais, à sa plus grande surprise, la nouvelle souveraine lui demande de continuer à servir son peuple en tant que sénatrice sur Coruscant, la capitale de la galaxie. Avec l'aide de ses servantes dévouées, Padmé doit apprendre à naviguer dans les eaux traîtresses de la politique et se forger une nouvelle identité par-delà l'ombre de la reine.

La couverture de Tara Phillips :

N'oubliez pas que vous pouvez toujours commander l'ouvrage via notre lien d'affiliation Amazon, si vous souhaitez soutenir Star Wars HoloNet.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce roman dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Notre critique de Star Wars : L'Ombre de la Reine

L'Ombre de la Reine est un roman d'Emily Kate Johnston paru en mars 2019 aux États-Unis et le 3 décembre dernier en France chez Pocket. C'est le deuxième roman de Johnston qui a déj...


Pocket | Le programme de sortie des prochains romans Star Wars en VF

C'est un peu comme un petit cadeau de Noël avant l'heure pour les fans de Star Wars : Pocket vient d'annoncer son programme de sortie des prochains romans Star Wars en 2021 ! Comme vous le savez peut-être...


Pocket | Sortie de Thrawn : Trahison

Les lecteurs et les lectrices avides de connaître la suite des aventures du Grand Amiral Thrawn auront noté la date de ce jour avec une patience à toute épreuve : c'est en effet aujourd'hui que parait Thrawn : Trahison, le troisi...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).