The Mandalorian s'invite dans la nouvelle saison de Fortnite

News écrite par le 04/12/2020 à 12h59 (lue 4 265 fois)

Nouveau chapitre de la collaboration entre Disney, Lucasfilm et l'éditeur américain Epic Games, le populaire jeu vidéo Fortnite va accueillir une fois encore du contenu estampillé Star Wars !

Déjà investi, l'an passé, par les fameux Stormtroopers de la saga à l'occasion de la sortie de L'Ascension de Skywalker, le mastodonte vidéoludique profite désormais à plein vent de la seconde saison de The Mandalorian dont les deux héros - le Mandalorien éponyme et l'Enfant - vont rejoindre les rangs numériques de la multitude de tenues disponibles en jeu.

Le Mandalorien en question sera disponible avec son armure de base, ainsi qu'avec sa belle armure en beskar qu'il obtient au cours de la première saison de la série.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle collaboration en commentaire !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.starwars.com, www.epicgames.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).