Une nouvelle version de Knights of the Old Republic II annoncée sur mobile

News écrite par le 08/12/2020 à 21h25 (lue 6 568 fois)

S'il est bien un euphémisme que l'on pourrait avancer, c'est que la série des jeux vidéo de rôle Star Wars - Knights of the Old Republic ont leur public. Que ce soit les fans attachés à la grande aventure du jeu éponyme, ceux qui en pincent plutôt pour la fresque tragique du second opus ou encore ceux qui, à un moment ou à un autre, ont succombé aux attirantes sirènes de la déclinaison massivement multijoueur de la série : nombreux sont les joueurs et les joueuses à attendre une suite quelconque en bonne et due forme à ces titres fameux.

Mesdames et messieurs, Lucasfilm vous a enfin écoutés.

Poursuivant sa fructueuse collaboration avec le studio texan Aspyr, Lucasfilm vient en effet d'annoncer qu'un portage mobile du vénérable jeu vidéo Knights of the Old Republic II : The Sith Lords (KotOR II pour les intimes) va très prochainement voir le jour sur iPhone, iPad et Android.

Disponible dès ce 18 décembre pour la modique somme de $ 14.99 (sur l'Apple Store américain en tout cas), cette nouvelle mouture de KotOR II a été tout spécialement optimisée pour les différents supports mobiles par Aspyr, avec notamment une nouvelle interface. Le studio n'en n'est pas à son premier essai en la matière puisqu'il s'était déjà chargé de repimper pour Disney et Lucasflilm les jeux Jedi Outcast et Jedi Academy, ainsi que Star Wars Racer.

Libre enfin à vous d'entamer (ou de revivre) la palpitante histoire de l'Exilée, tout en catamini sous les jupons des interminables tablées que réservent proverbialement les ripailles familiales de fin d'année, ou d'explorer les jungles de Dxun et les entrailles de l'Ebon Hawk au milieu des non moins dangereux méandres des transports en commun !

Sur ce, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle itération du jeu d'Obsidian Entertainment - sorti il y a 16 ans déjà ! - en commentaire.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article