Panini Comics | Sortie de Bounty Hunters Tome 1

News écrite par le 09/12/2020 à 10h46 (lue 8 393 fois)

Pris dans un enchaînement de publications autour du chasseur de prime cyborg Beilert Valance, Panini Comics sort aujourd'hui le tout premier tome de Star Wars : Bounty Hunters.

Rassemblant le premier arc de la série, ce tome vient nous raconter les pérégrinations du chasseur de prime Beilert Valance - qu'on a déjà pu voir en France dans Han Solo : Cadet Impérial ainsi que dans le tout fraichement sorti Cible Vador - pendant l'apogée de la Guerre civile galactique, entre la bataille de Hoth et la bataille d'Endor.

Une fois n'est pas coutume, on peut saluer les efforts de Panini qui aura su livrer en France un volume Star Wars d'un nouveau comics presque au même moment que sa version américaine (le tome 1 de Bounty Hunters étant sorti chez Marvel il y a tout juste deux semaines), un peu à la manière du comics Allégeance l'an passé. Espérons que cet état des choses se poursuive !

Écrit par Ethan Sacks, illustré par Paolo Villanelli et long de 128 pages, le premier volume du comics Bounty Hunters est donc désormais disponible pour 18.00 .

La description de l'éditeur :

Un code d'honneur unit les chasseurs de primes, pourtant reconnus sans foi ni loi. Il se résume à une règle : ne jamais trahir un chasseur de primes... surtout si c'est Boba Fett ! C'est pourtant ce qu'a fait Valance lors d'une mission qui a mal tourné, quand Nakano Lash, le mentor de Valance, les a trahis, lui et son équipe. Aujourd'hui, Lash refait surface et tous les chasseurs de primes sont à ses trousses. Valance compte bien prendre sa revanche... mais il lui faudra aussi régler ses comptes avec Boba Fett !
L'excellente série Disney+ le Mandalorien a attiré l'attention des fans de Star Wars sur le monde des chasseurs de primes, jusque-là seulement incarné par l'énigmatique Boba Fett. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Marvel s'aventure dans ce que l'univers Star Wars a de plus western !

La couverture de Lee Bermejo :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de Dark Vador (2020) Tome 3

Panini Comics sort aujourd'hui la suite de la série comics Dark Vador (2020) ! L'occasion de se frotter un petit peu à une partie de l'arc crossover War of the Bounty Hunters, si vous ne l'avez pas suivi...


Panini Comics | Sortie de Star Wars (2020) Tome 3

Ah, et bien cela commençait à faire longtemps ! Après une longue parenthèse consacrée à War of the Bounty Hunters, la parution des séries usuelles reprend chez Panini, avec le tome 3 de Star Wars (2020) ... qui comprend les...


Panini Comics | Sortie de Crimson Reign #1

Et voici le top départ pour les publications du crossover Crimson Reign en France ! Après l'ample et très bon War of the Bounty Hunters, qui nous a longtemps tenu en haleine, Panini Comics fait paraître la...