Michael Waldron au scénario du film Star Wars de Kevin Feige ?

News écrite par le 08/01/2021 à 07h11 (lue 7 329 fois)

On commençait à se demander ce qu'il en était advenu ! Le film Star Wars produit par Kevin Feige et annoncé en septembre 2019 vient aujourd'hui de se rappeler à notre bon service avec l'annonce par la presse hollywoodienne - Deadline et Variety en tête - du recrutement de Michael Waldron (Loki) au scénario.

Bien que non confirmée par Disney, l'information indiquerait au moins que le projet Star Wars de Kevin Feige reste visiblement d'actualité, bien qu'il n'a pas été mentionné tout du long de la longue présentation de décembre dernier au sujet des prochains titres de la saga à venir au cinéma et sur Disney+.

Enfin, toujours d'après ce que croient savoir Deadline et Variety, il semblerait aussi que l'accord entre Michael Waldron et Disney soit assez large et qu'il entérine une participation du scénariste à une foule d'autre projets dans les prochaines années. De quoi le revoir aux crédits de plusieurs oeuvres Star Wars, peut-être ?

Quoiqu'il en soit, nous n'en savons pas bien davantage sur cette petite info du jour. N'hésitez pas en tout cas à laisser un commentaire ci-dessous ou sur nos réseaux sociaux pour partager vos impression sur cette annonce !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : variety.com, deadline.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).