Le nouveau jeu Star Wars: Hunter annoncé pour la Switch

News écrite par le 18/02/2021 à 07h29 (lue 3 979 fois)

Lucasfilm a sauté sur l'occasion du Nintendo Direct de la veille pour annoncer un nouveau jeu vidéo Star Wars !

Sobrement intitulé Star Wars: Hunters, le jeu est développé par nul autre que Zynga (FarmVille), à qui l'on doit le jeu mobile Star Wars: Commander, discontinué l'été dernier.

Prévu pour sortir gratuitement sur la Switch, iOS et Android dans le courant de 2021, Star Wars: Hunters devrait être un jeu de combat multijoueur par équipe. Les développeurs semblent nous promettre "une batterie de nouveaux personnages Star Wars". Un premier teaser a été par ailleurs diffusé.

"Star Wars : Hunters s'inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais avec un aspect et une ambiance différente de tout ce que nous avons fait auparavant. Nous sommes ravis de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs sur Nintendo Switch, où ils peuvent se joindre à leurs amis pour des combats palpitants à la maison ou en déplacement" a déclaré Douglas Reilly, le vice-président de Lucasfilm Games.

Vous l'avez compris, il s'agirait donc soit d'un jeu mobile deluxe, soit d'une tentative de faire un jeu Fortnite sauce Star Wars. On lui souhaite en tout cas de durer plus longtemps que les autres jeux mobiles Star Wars, qui ont vite tendance à ne pas faire long feu.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).