Lucasfilm a sauté sur l'occasion du Nintendo Direct de la veille pour annoncer un nouveau jeu vidéo Star Wars !
Sobrement intitulé Star Wars: Hunters, le jeu est développé par nul autre que Zynga (FarmVille), à qui l'on doit le jeu mobile Star Wars: Commander, discontinué l'été dernier.
Prévu pour sortir gratuitement sur la Switch, iOS et Android dans le courant de 2021, Star Wars: Hunters devrait être un jeu de combat multijoueur par équipe. Les développeurs semblent nous promettre "une batterie de nouveaux personnages Star Wars". Un premier teaser a été par ailleurs diffusé.
"Star Wars : Hunters s'inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais avec un aspect et une ambiance différente de tout ce que nous avons fait auparavant. Nous sommes ravis de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs sur Nintendo Switch, où ils peuvent se joindre à leurs amis pour des combats palpitants à la maison ou en déplacement" a déclaré Douglas Reilly, le vice-président de Lucasfilm Games.
Vous l'avez compris, il s'agirait donc soit d'un jeu mobile deluxe, soit d'une tentative de faire un jeu Fortnite sauce Star Wars. On lui souhaite en tout cas de durer plus longtemps que les autres jeux mobiles Star Wars, qui ont vite tendance à ne pas faire long feu.
Retrouvez plus d'actus Star Wars :