The Bad Batch | La bande-annonce principale est là

News écrite par le 30/03/2021 à 19h22 (lue 5 180 fois)

Aaaah, le printemps. La nature se réveille, le soleil reparait, les oiseaux chantent. Oh, et Lucasfilm sort toutes ses annonces, aussi, apparemment.

Après avoir dévoilé l'intégralité du casting de la série Obi-Wan Kenobi, hier, Lucasfilm enchaîne donc ce mardi avec la diffusion de la bande-annonce principale de The Bad Batch, la prochaine série d'animation Star Wars ! Prévue pour être diffusée à partir du 4 mai, elle sera - comme The Mandalorian - à retrouver en exclusivité sur Disney+.

Et parce que les bonnes nouvelles sont comme les Sith, et qu'elles vont toujours pas deux, ni plus ni moins, Lucasfilm en a également profité pour dévoiler l'affiche officielle de la série. On vous laisse l'admirer sous le trailer !

Ça en fait des choses à déballer ! N'hésitez pas à nous faire savoir en commentaire les impressions que cette bande-annonce vous laisse en bouche, ainsi que ce que vous inspire cette affiche, tant qu'on y est aussi.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

The Bad Batch | L'avis de la rédaction sur la saison 1

La série The Bad Batch, débutée le 4 mai, s'est achevée le 13 août sur Disney+ après 16 épisodes. Quel bilan pour cette série inattendue, annoncée peu de temps après la...


The Bad Batch | La série d'animation renouvellée pour une seconde saison

La nouvelle était ni attendue, ni inattendue : Lucasfilm a annoncé hier renouveler la série d'animation Star Wars : The Bad Batch pour une seconde saison. Les aventures des soldats clones de la Force 99 aux tout premiers temps de l...