The Bad Batch | La bande-annonce principale est là

News écrite par le 30/03/2021 à 19h22 (lue 3 651 fois)

Aaaah, le printemps. La nature se réveille, le soleil reparait, les oiseaux chantent. Oh, et Lucasfilm sort toutes ses annonces, aussi, apparemment.

Après avoir dévoilé l'intégralité du casting de la série Obi-Wan Kenobi, hier, Lucasfilm enchaîne donc ce mardi avec la diffusion de la bande-annonce principale de The Bad Batch, la prochaine série d'animation Star Wars ! Prévue pour être diffusée à partir du 4 mai, elle sera - comme The Mandalorian - à retrouver en exclusivité sur Disney+.

Et parce que les bonnes nouvelles sont comme les Sith, et qu'elles vont toujours pas deux, ni plus ni moins, Lucasfilm en a également profité pour dévoiler l'affiche officielle de la série. On vous laisse l'admirer sous le trailer !

Ça en fait des choses à déballer ! N'hésitez pas à nous faire savoir en commentaire les impressions que cette bande-annonce vous laisse en bouche, ainsi que ce que vous inspire cette affiche, tant qu'on y est aussi.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

The Bad Batch | La série prend date pour May the Fourth

La nouvelle série d'animation Star Wars de Lucasfilm, The Bad Batch, sera diffusée à partir du 4 mai 2021, vient d'annoncer Disney. La date est pour le moins bien choisie, puisqu'elle tombe pile à l'occasion du Star...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).