LEGO Star Wars The Skywalker Saga | La sortie du jeu repoussée

News écrite par le 02/04/2021 à 20h58 (lue 5 262 fois)

Deux pas en avant, un pas en arrière ? Si les affaires paraissent bien avancer du côté des séries Star Wars, avec la toute prochaine arrivée de The Bad Batch et le prochain début du tournage d'Obi-Wan Kenobi, les choses se présentent sous un jour un peu plus délicat du côté des jeux vidéo.

En l'occurrence, les nouvelles du jour nous viennent du studio TT Games, qui vient d'annoncer que la sortie de son jeu LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est repoussée à une date ultérieure.

"Nous travaillons tous d'arrache-pied, chez TT Games pour faire de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga le plus grand et le meilleur jeu LEGO jamais produit, mais nous allons avoir besoin d'encore un peu de temps pour y arriver", a déclaré le studio dans un communiqué posté aujourd'hui sur les réseaux sociaux. "Nous n'allons pas pouvoir sortir le jeu ce printemps, mais nous vous tiendrons informé de sa nouvelle date de sortie dès que nous le pourrons."

Annoncé en juin 2019, le jeu était initialement prévu pour sortir vers le début 2020 avant d'être chamboulé par la crise du Covid et de se voir reprogrammé pour ce printemps... une échéance qui s'éloigne donc à nouveau. Faute de nouvelle précision quant au calendrier, nous ne pouvons que vous donner rendez-vous au plus tôt vers le début de l'été. Dans le meilleur des cas, bien entendu.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : twitter.com



Partager cet article






Actualités en relation

LEGO Star Wars The Skywalker Saga | Un trailer de gameplay diffusé !

Vous l'avez oublié ? Et bien voici que le jeu LEGO Star Wars The Skywalker Saga vient de rappeler au monde, mercredi, qu'il existait toujours ! À l'occasion de l'ouverture de la Gamescom 2021, en Allemagne, l'éditeur Warner Bros...