Pocket | Sortie de La Haute République : En pleines ténèbres

News écrite par le 22/04/2021 à 07h36 (lue 4 232 fois)

Un mois tout juste après la sortie de La Lumière des Jedi, le premier roman phare sur la Haute République, la nouvelle période Star Wars, voici que Pocket règale de nouveau en faisant paraître son petit frère, le roman jeunesse En pleines ténèbres, de Claudia Gray !

Comme La Lumière des Jedi, En pleines ténèbres s'inscrit dans celui de la nouvelle période dite de la Haute République, inaugurée au début de l'année, et qu se déroule donc deux siècles avant La Menace Fantôme, à l'époque de l'âge d'or de la République Galactique et de l'Ordre Jedi.

Long de 448 pages, La Haute République : En pleines Ténèbres est disponible pour 9,50 €.

Le synopsis :

Longtemps avant le Premier Ordre, l'Empire et même la Menace fantôme... découvrez l'ère de la Haute République, âge d'or pour l'Ordre Jedi et la galaxie .

Tous ceux qui entendent l'appel de l'aventure n'ont pas forcément envie d'y répondre...
Le Padawan Reath Silas rêve de devenir un grand érudit et préfère lire les aventures des autres plutôt que d'en vivre lui-même. Cependant, son maître, la très respectée Jora Malli, a d'autres projets : elle a accepté une affectation sur le Flambeau Stellaire, le tout nouvel avant-poste de la République, situé aux frontières de l'espace connu. En tant que Padawan, Reath se doit de quitter Coruscant pour l'y rejoindre, que cela lui plaise ou non.

Mais suite à un dysfonctionnement de l'hyperespace, le transport qui devait le conduire à son nouveau foyer se retrouve bloqué au milieu de nulle part avec, pour seul refuge, une étrange station spatiale abandonnée. Les secrets qu'elle recèle vont non seulement obliger Reath à affronter son destin, mais pourraient également plonger la galaxie entière dans les ténèbres.

La couverture :

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Pocket | Sortie de L'Escadron Alphabet : Où l'Ombre s'abat

Il est là ! Le nouveau, second tome des aventures d'Yrica Quell et des autres pilotes rebelles du plus distingué des escadrons de l'Alliance paraît aujourd'hui chez Pocket ! Écrit par Alexander Freed, L'Escadron Alphabet : Où l'Ombre...


Hachette | Sortie de La tour des Trompe-la-mort

Ola ! Vous pensiez vous en sortir cette semaine sans la moindre publication relative à la Haute République ! Et bien vous vous méprenez sévèrement, car voilà que Hachette publie ce mercredi La tour des Trompe-la-mort, dans sa...