Star Wars Celebration 2022 | Les dates de la convention avancées

News écrite par le 12/05/2021 à 21h41 (lue 5 164 fois)

L'annonce est plutôt inattendue, quoique si lointaine encore qu'elle ne devrait préoccuper personne : Lucasfilm vient de déplacer de quelques semaines l'édition 2022 de la Star Wars Celebration, la grande convention Star Wars officielle. Au lieu d'avoir lieu en août, le rendez-vous est désormais programmé du 26 au 29 mai 2022. Soit trois mois plus tôt.

La convention sera sans doute l'occasion de faire un premier bilan de la batterie initiale de séries live-action de l'ère Disney+, et sans doute aussi d'avoir un premier avant-goût du film censé sortir en 2023... quel qu'il soit !

La dernière édition de la convention datée de l'été 2019, avait été le moment choisi par Lucasfilm de dévoiler le titre et la première bande-annonce de L'Ascension de Skywalker, qui allait sortir en décembre de la même année. Sacrifiée pour cause du Covid-19, l'édition 2020 n'a pas non plus donnée suite à une édition 2021 de la convention, si bien qu'il faudra donc encore un peu de patience aux fans avant de retrouver les joyeuses agapes de la convention la plus courue de la galaxie. ;)

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article