The Acolyte | Les préparatifs s'enchaînent pour un tournage en février 2022

News écrite par le 26/06/2021 à 18h18 (lue 3 181 fois)

Annoncée à la surprise de tout le monde en décembre dernier, The Acolyte est une série live-action qui racontera l'émergence du côté obscur de la Force à la fin de la Haute République. Le site DiscussingFilm nous apporte aujourd'hui quelques éléments sur les travaux menés sur cette série.

On y apprend tout d'abord que le tournage de la série The Acolyte débutera en février 2022, au sein des studios Pinewood à Londres, et qu'en toute logique l'équipe de tournage utilisera "The Volume", du nom du plateau de tournage ayant notamment été utilisé pour les deux saisons de The Mandalorian et pour The Book of Boba Fett.

Selon DiscussingFilm, le casting aurait débuté, Lucasfilm cherchant une jeune femme de couleur pour le rôle principal, dont on ignore encore tout mais étant donné le thème de la série il devrait s'agir d'une utilisatrice du côté obscur.

The Acolyte

La série est actuellement dirigée par Leslye Headland (Bachelorette, Poupée Russe) et devrait sortir sur le service Disney+. Un plus plus tôt cette semaine, Leslye Headland avait accordé une interview à The AV Club et avait indiqué qu'elle était une fan depuis très jeune, autant des films que des romans comme la Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy Zhan, et qu'elle avait joué pas mal aux RPG. Plus intéressant toutefois, Leslye Headland a indiqué qu'elle avait constitué un petit groupe de scénaristes aux profils très divers et parfois éloignés du sien : l'une de ses scénaristes n'aurait même jamais vu aucun film Star Wars.

Une telle approche apportera, on l'espère, un peu d'audace et de surprises dans cette série !

The Acolyte n'a pas encore de date de sortie officielle. Dans la mesure où il s'agit d'une série de huit épisodes, DF table sur une sortie possible fin du premier trimestre 2023.

Source(s) : discussingfilm.net



Partager cet article