Legacy of the Sith, une extension pour les 10 ans de The Old Republic

News écrite par le 03/07/2021 à 21h19 (lue 4 198 fois)

Afin de fêter dignement les 10 ans de la sortie du MMO Star Wars : The Old Republic, une nouvelle extension vient d'être annoncée.

Répondant au doux nom de "Legacy of the Sith", cette extension promet de nouvelles aventures trépidantes et de nouvelles possibilités de combat.

L'extension Legacy of the Sith repose principalement sur deux éléments : le style de combat qui permettra une customisation avancée de chaque personnage, mais aussi (et surtout ?) de nouveaux développements relatifs à l'histoire et aux aventures proposées aux joueurs.

Ainsi, l'extension nous propose de participer à une histoire sur Manaan, planète sur laquelle l'Empire Sith étend son emprise pour la maîtrise du kolto. Cette histoire permet aux joueurs républicains comme impériaux de combattre dans des installations sous-marines.

Autre planète mise en avant par cette extension : Elom, et une mystérieuse forteresse sith en ruines, objet de toutes les convoitises et notamment de Dark Malgus !

Toutes ces nouveautés, et de nombreuses autres, sont détaillées sur l'actualité publiée sur le site officielle.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.swtor.com



Partager cet article






Actualités en relation

The Old Republic | L'extension Legacy of the Sith en approche

On vous en parlait début juillet, le jeu Star Wars: The Old Republic va bientôt fêter ses 10 ans avec une nouvelle extension, la huitième, intitulée Legacy of the Sith. Pour l'occasion, les équipes du...