The Bad Batch | La série d'animation renouvellée pour une seconde saison

News écrite par le 06/08/2021 à 07h40 (lue 3 703 fois)

La nouvelle était ni attendue, ni inattendue : Lucasfilm a annoncé hier renouveler la série d'animation Star Wars : The Bad Batch pour une seconde saison.

Les aventures des soldats clones de la Force 99 aux tout premiers temps de l'Empire galactique se poursuivra donc en 2022, toujours en exclusivité sur Disney+. Aucun détail sur le contexte de cette nouvelle saison n'a pour l'heure été divulguée, même si elle devrait logiquement prendre la suite immédiate des épisodes déjà diffusés sur la plateforme de Disney.

Pour rappel, la série est produite par Lucasfilm Animation (The Clone Wars, Rebels) et raconte les pérégrinations d'un petit groupe d'ex-soldats d'élite de l'Armée clone à la toute fin de la République et - surtout - aux débuts de l'Empire. Soit une période pour le moins trouble, où l'ancien monde s'efface progressivement à mesure que le nouvel ordre galactique s'affirme avec force.

Bref, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez du renouvellement de The Bad Batch ! Bonne nouvelle, ou perte de temps ?

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article