C'est le rendez-vous Star Wars de l'été dans les comics américains : l'arc crossover sur la guerre des chasseurs de prime progresse de nouveau avec la sortie, aujourd'hui, de War of the Bounty Hunters #3 !
Ayant fait irruption dans la grande vente aux enchères organisée par l'Aube écarlate, Dark Vador s'apprête à mettre la main en personne sur la cuve de carbonite qui détient le très convoité Han Solo. Un seul obstacle, et de taille, se dresse cependant sur son chemin : le puissant Jabba le Hutt, qui entend bien récupérer ce qui était censé lui échoir !
Écrit par Charles Soule et illustré par Luke Ross, War of the Bounty Hunters Alpha #3 est disponible pour $ 3.99 aux États-Unis, et - comme toutes les parutions en VO - devrait être trouvable en France dans tous les bons comic-book stores.
La description de l'éditeur :
WINNER TAKES ALL
- Terrifying, implacable Dark Lord of the Sith DARTH VADER has laid claim to HAN SOLO, who is frozen in carbonite.
- But the great, exalted JABBA THE HUTT also believes that Solo is his property. It's the galaxy's baddest gangster versus the Empire's most powerful enforcer, and neither is backing down.
- BOBA FETT is caught between a Sith and a Hutt…and it's WINNER TAKE ALL.
La couverture de Steve McNiven :
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !
Retrouvez plus d'actus Star Wars :