Marvel | Sortie de War of the Bounty Hunters #3

News écrite par le 11/08/2021 à 07h41 (lue 2 426 fois)

C'est le rendez-vous Star Wars de l'été dans les comics américains : l'arc crossover sur la guerre des chasseurs de prime progresse de nouveau avec la sortie, aujourd'hui, de War of the Bounty Hunters #3 !

Ayant fait irruption dans la grande vente aux enchères organisée par l'Aube écarlate, Dark Vador s'apprête à mettre la main en personne sur la cuve de carbonite qui détient le très convoité Han Solo. Un seul obstacle, et de taille, se dresse cependant sur son chemin : le puissant Jabba le Hutt, qui entend bien récupérer ce qui était censé lui échoir !

Écrit par Charles Soule et illustré par Luke Ross, War of the Bounty Hunters Alpha #3 est disponible pour $ 3.99 aux États-Unis, et - comme toutes les parutions en VO - devrait être trouvable en France dans tous les bons comic-book stores.

La description de l'éditeur :

WINNER TAKES ALL

  • Terrifying, implacable Dark Lord of the Sith DARTH VADER has laid claim to HAN SOLO, who is frozen in carbonite.
  • But the great, exalted JABBA THE HUTT also believes that Solo is his property. It's the galaxy's baddest gangster versus the Empire's most powerful enforcer, and neither is backing down.
  • BOBA FETT is caught between a Sith and a Hutt…and it's WINNER TAKE ALL.

La couverture de Steve McNiven :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de War of the Bounty Hunters Tome 5

Et de cinq ! Panini Comics achève ce 4 mai la publication du cycle crossover War of the Bounty Hunters, l'ambitieux arc des comics Star Wars qui nous aura occupé pendant une belle partie de 2021-2022 ! Pour ce dernier...


Marvel | Sortie de Bounty Hunters #23

La Star Wars Celebration 2022 s'est achevée aussi vite qu'elle est arrivée, nous revoilà donc à revenir à notre train-train quotidien des publications Star Wars usuelles. Et l'on reprend dès ce mercredi avec la sortie aux...


Critique | La fin de War of the Bounty Hunters

La semaine dernière s'est achevé en France l'immense cross-over War of the Bounty Hunters, avec la parution chez Panini Comics du dernier des cinq numéros. Avant de passer à la critique générale, je vous propose...