C'est toujours l'une des propositions de comics Star Wars les plus éclectiques à picorer sur la plage : le nouveau numéro du magazine consacré par Panini Comics à une galaxie lointaine, très lointaine est de sortie !
Le Star Wars (2021) #6 de ce mois d'août vous plongera ainsi, comme à son habitude, dans les deux séries phares du moment chez Marvel : les inoxydables comics Stars Wars et Dark Vador !
On y retrouvera donc à l'intérieur les trois nouveaux chapitres suivants, inédits en France :
- Star Wars (2020) #9
Début d'un nouvel arc pour la série Star Wars (2020) ! Publié en décembre 2020 aux États-Unis, on y assiste en particulier à une mission d'inflitration rebelle à très haut risque dans l'un des endroits les plus étroitements surveillés de la galaxie : le musée impérial, sur Coruscant ! C'est écrit par Charles Soule et illustré par Jan Bazaldua.
- Dark Vador (2020) #7 et Dark Vador (2020) #8
La suite de Dark Vador (2020), sortie en novembre 2020 aux États-Unis. Écrit par Greg Pak et illustré par Raffaele Ienco, il s'agit du second numéro du second arc de la série : après avoir été quelque peu "ragaillardi" par l'Empereur, Vador se retrouve confrontés aux démons de son passé sur Mustafar. Le Seigneur Sith n'est cependant pas seul sur la planète volcanique : le mystérieux assassin Ochi de Bestoon le talonne de près !
Long de 72 pages, le magazine Star Wars (2021) #6 est disponible dès à présent pour 6.99 € !
La description de l'éditeur :
Sur Coruscant, un vieux droïde détient la clé du salut pour les Rebelles, mais comment le récupérer au nez et à la barbe de l'Empereur ? Que peut-il arriver de pire à Dark Vador, châtié et exilé sur Mustafar par ledit Empereur ?
La couverture de Daniel Acuña :
N'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur le comics si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !
Retrouvez plus d'actus Star Wars :