Pocket | Sortie de L'Escadron Alphabet : Où l'Ombre s'abat

News écrite par le 12/08/2021 à 07h59 (lue 4 417 fois)

Il est là ! Le nouveau, second tome des aventures d'Yrica Quell et des autres pilotes rebelles du plus distingué des escadrons de l'Alliance paraît aujourd'hui chez Pocket !

Écrit par Alexander Freed, L'Escadron Alphabet : Où l'Ombre s'abat reprend la formule du premier opus en mettant en scène l'escadron éponyme, dans les derniers mois de la guerre civile galactique, à la poursuite de l'Escadre de l'Ombre. L'unité d'élite de la flotte impériale échappe cependant toujours et encore à la fine fleur de la Nouvelle République. Car ce que les renseignements néo-républicains ignorent, c'est qu'il y a eu du changement chez l'ennemi…

Long de 576 pages, L'Escadron Alphabet : Où l'Ombre s'abat est disponible pour 9,50 €.

Le synopsis :

Dans ce deuxième opus de la trilogie, l'Escadron Alphabet poursuit sa traque des chasseurs TIE de l'Escadre de l'Ombre.

L'escadron hétéroclite d'Yrica Quell ne désespère pas de mettre un terme aux exactions de l'Escadre de l'Ombre, mais tous leurs efforts semblent vains et une forme de tension commence à monter entre eux. Déterminée à achever le combat une fois pour toutes, Quell s'allie à Caern Adan, agent controversé du Renseignement de la Nouvelle République, et à la légendaire Générale Hera Syndulla, afin de préparer la mission la plus risquée de sa carrière : piéger l'Escadre de l'Ombre et mettre définitivement fin à la traque.

Mais dans l'ombre, l'ennemi a évolué. Soran Keize, dernier des as impériaux et ancien mentor d'Yrica Quell, a pris la tête de l'Escadre de l'Ombre, revigorant le groupe défaillant au moment où il en avait le plus besoin.

La couverture :

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Hachette | Sortie de La tour des Trompe-la-mort

Ola ! Vous pensiez vous en sortir cette semaine sans la moindre publication relative à la Haute République ! Et bien vous vous méprenez sévèrement, car voilà que Hachette publie ce mercredi La tour des Trompe-la-mort, dans sa...