Hachette | Sortie de La tour des Trompe-la-mort

News écrite par le 25/08/2021 à 08h40 (lue 4 738 fois)

Ola ! Vous pensiez vous en sortir cette semaine sans la moindre publication relative à la Haute République ! Et bien vous vous méprenez sévèrement, car voilà que Hachette publie ce mercredi La tour des Trompe-la-mort, dans sa collection de la Bibliothèque Rose et Verte.

Signé par Daniel José Older, ce petit roman jeunesse canon se déroule il y a plus de deux siècles avant les événements de La Menace Fantôme. À l'intérieur, on y suit les aventures du Padawan Ram Jomaram. Sur la planète Valo où doit se tenir la très attendue Foire de la République, le jeune apprenti Jedi vole à la rescousse d'une tour de communication en défaillance. Les événements, bien entendu, prendront une tournure plus inattendue.

Long de 192 pages, La tour des Trompe-la-mort est disponible pour 5,95 €.

Le synopsis :

Plusieurs siècles avant l'Empire et le Premier Ordre, les Jedi sont à leur apogée et vivent un âge d'or connu sous le nom de Haute République.

Alors que la Foire de la République bat son plein, Ram, un Padawan passionné de mécanique, reçoit une alerte inquiétante : la tour de communication de Lonisa City a été sabotée. Et si c'était encore une attaque des Nihil, ces pirates qui menacent de renverser la République ? Ram doit absolument prévenir l'Ordre Jedi ! Par chance, il s'apprête à recevoir une aide aussi précieuse qu'inattendue…

La couverture :

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article