LEGO Star Wars The Skywalker Saga | Un trailer de gameplay diffusé !

News écrite par le 26/08/2021 à 08h03 (lue 7 433 fois)

Vous l'avez oublié ? Et bien voici que le jeu LEGO Star Wars The Skywalker Saga vient de rappeler au monde, mercredi, qu'il existait toujours !

À l'occasion de l'ouverture de la Gamescom 2021, en Allemagne, l'éditeur Warner Bros. Games a présenté une chouette bande-annonce de gameplay pour son jeu LEGO Star Wars attendu depuis plus de trois ans déjà.

On vous laisse admirer ça par vous-même :

Pour ceux qui l'ignorent - ou qui ont eu le temps de l'oublier - ce nouveau jeu LEGO Star Wars nous fera voyager dans l'ensemble des neuf films de la saga avec, selon la promesse des développeurs, la possibilité de naviguer à peu près librement dans la galaxie, entre vingt différentes planètes, des plus classiques aux plus récentes. Le tout sera animé par 300 personnages.

Pour rappel, le jeu avait été annoncé en juin 2019 (oui, ça commence à faire longtemps), pour une date de sortie initiale prévue pour le début 2020. Empêtré dans mille retards puis retardé à nouveau à cause des difficultés liées à la pandémie de Covid-19, le titre est désormais annoncé pour le printemps 2022. En espérant que les prochaines vagues de l'épidémie ne repousse pas une nouvelle fois LEGO Star Wars The Skywalker Saga vers les calendes grecques !

Pour le jour où il sortira, ce LEGO Star Wars The Skywalker Saga sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch ainsi que sur PC.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article