Marvel | Sortie de War of the Bounty Hunters - Boushh #1

News écrite par le 15/09/2021 à 08h24 (lue 5 869 fois)

La Guerre des chasseurs de prime se poursuit dans les comics Star Wars actuellement en cours de publication aux États-Unis. Aujourd'hui, l'événement crossover supervisé par Marvel nous produit un inopiné numéro consacré au chasseur de prime le plus craint de la galaxie : Boushh.

Vous l'aurez sans doute reconnu, il s'agit de l'éminent guerrier dont le casque se retrouvera comme par magie sur la tête de Leia, au début du Retour du Jedi. Sûrement un hasard, bien entendu. Et comme vous l'apercevrez sur la couverture du numéro, le fringuant porte-flingue exhibe une splendide grenade thermique, tout comme - oui, vous l'avez - dans l'Episode VI. Encore un parfait hasard ; après tout, les grenades thermiques ne sont-elles pas affreusement communes dans la galaxie ?

Côté scénario, le superbe Boushh se fait embaucher pour éliminer la puissante Domina Tagge. Une broutille qui ne pourra que parfaitement bien se passer.

Écrit par Alyssa Wong et illustré par David Baldeón, War of the Bounty Hunters - Boushh #1 est disponible pour $ 3.99 aux États-Unis, et - comme toutes les parutions en VO - devrait être trouvable en France dans tous les bons comic-book stores.

La description de l'éditeur :

When a dangerous job needs doing the crime lords and underworld power brokers call the Ubese bounty hunter known as Boushh!

The War of the Bounty Hunters rages between Boba Fett, Crimson Dawn, and the great powers of the galaxy. The acquisition of smuggler Han Solo is just one of Crimson Dawn's many nefarious plans.

Their rise has disrupted the delicate balance of power, threatening to usurp Domina Tagge's position…

La couverture d'Israel Silva :

La preview :

N'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur le comics si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de War of the Bounty Hunters Tome 5

Et de cinq ! Panini Comics achève ce 4 mai la publication du cycle crossover War of the Bounty Hunters, l'ambitieux arc des comics Star Wars qui nous aura occupé pendant une belle partie de 2021-2022 ! Pour ce dernier...


Marvel | Sortie de Bounty Hunters #23

La Star Wars Celebration 2022 s'est achevée aussi vite qu'elle est arrivée, nous revoilà donc à revenir à notre train-train quotidien des publications Star Wars usuelles. Et l'on reprend dès ce mercredi avec la sortie aux...


Critique | La fin de War of the Bounty Hunters

La semaine dernière s'est achevé en France l'immense cross-over War of the Bounty Hunters, avec la parution chez Panini Comics du dernier des cinq numéros. Avant de passer à la critique générale, je vous propose...