Panini Comics | Sortie du magazine Star Wars (2021) #7

News écrite par le 15/09/2021 à 08h24 (lue 5 978 fois)

Les plages de l'été paraissent bien lointaines aujourd'hui, mais n'ayez crainte : le nouveau numéro du magazine Star Wars de chez Panini Comics est là pour faire rêver sur les nouvelles séries du moment !

On y retrouvera à l'intérieur trois nouveaux chapitres tirés des comics Stars Wars et Dark Vador ; inédits en France. Comme d'habitude, le format du magazine vous permet d'avoir en avance le contenu des tomes complets ; et en l'occurrence on trouvera dans ce numéro-ci :

  • Star Wars (2020) #10 et Star Wars (2020) #11

Deuxième et dernier numéro d'un mini-arc narratif intercalaire de la série Star Wars (2020). Ecrit par Charles Soule et illustré par Jan Bazaldua, l'histoire oppose les forces rebelles au génie tactique d'une farouche ennemie : la commandante impériale Ellian Zahra.

  • Dark Vador (2020) #9

Retour sur Mustafar ! Écrit par Greg Pak et illustré par Raffaele Ienco, ce numéro du comics Dark Vador (2020), sorti en janvier 2021 aux États-Unis jette Vador face à ses démons du passé… mais également face à l'impertinent assassin Sith Ochi de Bestoon, mandaté par l'Empereur en personne pour tenir la jambe de son maléfique bras droit.

Long de 72 pages, le magazine Star Wars (2021) #7 est disponible dès à présent pour 6.99 € !

La description de l'éditeur :

Les Rebelles tentent de créer un nouveau code de communication que l'Empire ne pourra pas décrypter, mais cela doit se faire à un prix que Lando Calrissian n'est pas prêt à payer ! Vador affronte l'assassin Ochi pour percer le plus grand secret de l'Empereur.

La couverture d'Aaron Kuder & Richard Isanove :

N'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur le comics si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de Star Wars (2020) Tome 3

Ah, et bien cela commençait à faire longtemps ! Après une longue parenthèse consacrée à War of the Bounty Hunters, la parution des séries usuelles reprend chez Panini, avec le tome 3 de Star Wars (2020) ... qui comprend les...


Panini Comics | Sortie de Crimson Reign #1

Et voici le top départ pour les publications du crossover Crimson Reign en France ! Après l'ample et très bon War of the Bounty Hunters, qui nous a longtemps tenu en haleine, Panini Comics fait paraître la...


Marvel | Sortie de Krrsantan: Star Wars Tales #1

Voici un nouveau genre de publication qui va vraisemblablement se répéter au cours des prochaines années chez Marvel : l'éditeur fait paraître aujourd'hui, aux États-Unis, Krrsantan: Star Wars Tales #1. Vous l'avez deviné, il...