Après L'Attaque des Clones, L'Attaque des Hutts ! Ou plutôt, devrions-nous dire, "avant", puisqu'il s'agit du sous-titre du troisième numéro du comics La Haute République, qui paraît aujourd'hui chez Panini ! Et qui dit Haute République, parle d'une ère héroïque, quelque 200 ans avant La Menace Fantôme.
Prenons donc la suite des aventures de Keeve Trennis et ses comparses Jedi dans ce nouveau maxi-numéro de 48 pages, qui reprend les chapitres #5 et #6 de l'édition américaine du comics, publié chez Marvel. À noter qu'il devrait s'agit du dernier numéro publié dans ce format, la suite de la série étant parée pour reprendre la voie plus classique de parution en tomes regroupant tout un arc.
Écrit par Cavan Scott et illustré par Ario Anindito, La Haute République #3 - L'Attaque des Hutts est disponible dès à présent pour 5.99 € !
La description de l'éditeur :
Les Hutt attaquent ! Les Jedi de la Haute République doivent riposter. Vernestra Rwoh et son Padawan, Imri Cantaros, trouveront-ils un moyen de sauver ceux qui ont été infectés ? Quant à Keeve Trennis, elle apprend le terrible secret de Maître Sskeer. Pourra-t-elle lui faire confiance après ça ?
La couverture de Phil Noto :
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !
Retrouvez plus d'actus Star Wars :