Star Wars : Andor | Fin de tournage de la saison 1

News écrite par le 29/09/2021 à 13h52 (lue 3 033 fois)

Après des débuts un peu chaotiques et un projet qui aurait frôlé l'annulation, la série Star Wars : Andor progresse pour de bon et c'est l'acteur principal, Diego Luna alias Cassian Andor lui-même, qui en parle un peu par l'intermédiaire de Deadline.

En dehors de l'information principale qui est que la première saison est enfin tournée, l'acteur déjà vu dans Rogue One en a profité pour livrer quelques (maigres, très maigres, très très maigres) informations sur le contenu de la série.

Star Wars : Andor | Fin de tournage de la saison 1

Ainsi, bien que Diego Luna admette qu'il pourrait difficilement spoiler la fin de la série étant donné que Rogue One semble lui faire suite assez rapidement, l'acteur ne se livre pas pour autant à une débauche de détails. Tout au plus apprend-on - mais pouvait-on en douter - que nous verrons "certainement des visages familiers".

On peut donc librement et légitimement repenser à tous les personnages que Cassian Andor semble déjà connaître ou pourrait connaître à cette époque : Mon Mothma bien évidemment, mais aussi Saw Gerrera et pourquoi pas K-2SO ou Bail Organa ?

Diego Luna s'est davantage exprimé sur le fait de devoir tourner une série pendant la pandémie que l'on connaît, et qui a rendu très certainement le tournage inhabituel. Ce dernier, qui semble avoir été éprouvant pour l'acteur, est néanmoins arrivé à son terme grâce notamment à une "équipe admirable" (et on en restera là pour les compliments, fort nombreux dans l'interview par ailleurs ^^).

Il semble donc qu'il faudra attendre 2022 pour voir si les propos enthousiastes de Diego Luna étaient justifiés ;)

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : deadline.com



Partager cet article