Marvel | Sortie de The High Republic #11

News écrite par le 10/11/2021 à 08h19 (lue 4 444 fois)

Ah, la Haute République ! Un âge d'or, celui d'une République Galactique flamboyante, de l'Ordre Jedi au faîte de sa puissance. Et, visiblement, des cauchemars à gogo. Voilà en tout cas que semble promettre le comics - The High Republic #11 qui sort ce mercredi aux États-Unis !

Face à un diabolique retournement de situation, en pleine mission d'infliltration des Nihil, la jeune Jedi Keeve Trennis doit faire face à des visions cauchemardesques qui mettent sa foi en la Force à bien rude épreuve. Car oui, ce n'est décidément pas parce que Halloween est passé qu'il faut cesser de frissonner !

Toujours écrit par Cavan Scott, avec des illustrations de Georges Jeanty, The High Republic #11 est disponible pour $3.99 aux États-Unis, et - comme toutes les parutions en VO - devrait être trouvable en France dans tous les bons comic-book stores.

La description de l'éditeur :

THE HUNT FOR LOURNA DEE CONTINUES!

The NIHIL have unleashed a unknown terror against the Jedi. MARSHAL AVAR KRISS is more determined than ever to bring LOURNA DEE to justice, but does STELLAN GIOS and the JEDI COUNCIL agree?
As KEEVE TRENNIS struggles with what she experienced on the Nihil base, the Jedi prepare for war.
PLUS, the truth about SSKEER is finally revealed - but what does it mean for his future?

La couverture de Phil Noto :

La preview :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Marvel | Sortie de The High Republic: Trail of Shadows #2

Deuxième numéro pour la minisérie Marvel à enquête sur la Haute République, le mystérieux Trail of Shadows ! Le film noir sauce Star Wars se poursuit. L'enquêteur Jedi Emerick Caphtor et la détective Sian...


Marvel | Sortie de The High Republic #10

Les mille péripéties de la Haute République se poursuivent sous le haut patronage de Marvel, entre les pages de Star Wars - The High Republic #10, qui paraît ce mercredi de l'autre côté de l'Atlantique...


Marvel | Sortie de The High Republic: Trail of Shadows #1

Oh, mais voilà une nouvelle série de comics Marvel Star Wars ! Et mieux encore, elle ne parle ni de Luke, ni de Vador ou de Yoda, mais d'illustres inconnus ! La raison en est simple : voici encore une nouvelle s...