Rogue Squadron : Le tournage du prochain Star Wars serait repoussé

News écrite par le 09/11/2021 à 11h27 (lue 3 143 fois)

On n'entend pas beaucoup parler des prochains films Star Wars, dont la préparation progresse dans un secret de Polichinelle, au milieu des bureaux les plus confidentiels d'Hollywood. Faute de nouvelle officielle, la presse spécialisée, elle, aurait appris de ouï-dire une bien regrettable actualité : la sortie de Rogue Squadron, le prochain Star Wars, pourrait être repoussée.

D'après les informations du magazine américain réputé The Hollywood Reporter, le développement du scénario du film, sur lequel travaille Patty Jenkins - la réalisatrice - ainsi que Matthew Robinson, n'avancerait pas assez vite pour le début programmé de la préproduction de Rogue Squadron, censée commencer en 2022. Et par conséquent, toujours selon le magazine américain, le développement du film aurait été mis en pause.

Non confirmée à cette heure par Disney ou par Lucasfilm, cette pause, sans doute temporaire, aura techniquement pour effet de décaler de quelque temps la préproduction puis le tournage du film. Et sans doute aussi sa date de sortie, pour l'instant prévue pour décembre 2023.

Pourquoi cette halte soudaine ? D'après le Hollywood Reporter, la cause viendrait du calendrier surchargé de Patty Jenkins, la cinéaste américaine ayant d'autres obligations contractuelles à honorer. À part le prochain Star Wars, la réalisatrice travaille à Wonder Woman 3, ainsi qu'à un film sur Cléopâtre.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.hollywoodreporter.com



Partager cet article