Kenobi | Quelques concept-arts officiels présentés par Lucasfilm

News écrite par le 13/11/2021 à 12h08 (lue 3 757 fois)

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'était vendredi le Disney+ Day, c'est-à-dire une journée de mise en avant des futurs programmes de la plateforme numérique de Disney. Et l'occasion d'en apprendre davantage sur la myriade de nouvelles séries Star Wars en préparation, pourriez-vous espérez ? Et bien, … pas vraiment non.

Ainsi, faute de nouvel aperçu du Livre de Boba Fett, pour lequel nous avions certes déjà eu un trailer il y a quelques jours, les actualités Star Wars de sortie à l'occasion du Disney+ Day se sont limitées à … un documentaire sur Boba Fett, disponible dès à présent sur le service de streaming, ainsi qu'à un clip promotionnel pour la série Kenobi.

Déjà présenté l'année dernière à un parterre confidentiel, le clip en question - long d'une petite minute - donne la parole à la productrice et réalisatrice en chef de la série, Deborah Chow, ainsi qu'à Ewan McGregor, pour faire mousser la série. Pas grand-chose de neuf à saisir dans leurs propos, si ce n'est une énième confirmation que Hayden Christensen reprendra bien le rôle de Dark Vador, qu'il avait brièvement endossé à la fin de La Revanche des Sith. Et qu'il y aura aussi, sans grande surprise, des "chasseurs de Jedi".

Souligné par l'un des concept-arts diffusés pendant le clip, cette "chasse aux Jedi" pourrait bien passer par la présence dans la série d'un ou plusieurs Inquisiteurs, comme le suggère une illustration montrant la Deuxième Soeur descendre d'un vaisseau. Pour le reste, on vous laisse admirer (ou re-admirer) les différentes images ci-dessous :

Voilà pour ce qu'il y avait à retenir de cette journée ! N'hésitez pas à nous faire savoir sur nos réseaux sociaux ce que vous en avez pensé !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article