Kathleen Kennedy rempile pour 3 ans, Rogue Squadron dans la tourmente

News écrite par le 17/11/2021 à 13h01 (lue 5 583 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Bien que l'annonce n'ait pas été officiellement confirmée par Lucasfilm ou Disney, il semblerait que Kathleen Kennedy ait été confirmée dans son poste pour les trois années à venir.

Cette information nous vient principalement de Matthew Belloni, l'un des fondateurs du site d'information Puck.news et ancien du Hollywood Reporter, ce qui semble être une source plutôt fiable faute de mieux, même s'il convient de prendre cet article avec des pincettes.

Selon Matthew Belloni, cette confiance renouvelée à Kathleen Kennedy n'est cependant pas une bonne nouvelle car elle intervient dans un contexte de "conflit" entre Lucasfilm et Patty Jenkins, qui travaille actuellement (travaillait ?) sur Rogue Squadron - conflit qui expliquerait la récente information selon laquelle le film serait remis aux calendes grecques.

Au coeur du conflit selon l'auteur : des désaccords artistiques profonds sur le scénario, avec une main-mise trop importante de Lucasfilm qui viendrait brider la créativité artistique de Patty Jenkins. Alors que les premières informations parlaient de problèmes de planning et d'un "simple" report, il semble que le problème de fond soit plus important, ce qui pourrait considérablement retarder la sortie de Rogue Squadron en salles.

Croisons les doigts pour que ces désaccords soient moins graves que supposé et que le film ne soit pas abandonné ou vidé de sa substantifique moelle ^^.

Kathleen Kennedy rempile pour 3 ans, Rogue One dans la tourmente

Source(s) : Jedi News, Collider, StarWarsNewsNet, Puck.News



Partager cet article