The Old Republic | L'extension Legacy of the Sith en approche

News écrite par le 20/11/2021 à 14h14 (lue 3 771 fois)

On vous en parlait début juillet, le jeu Star Wars: The Old Republic va bientôt fêter ses 10 ans avec une nouvelle extension, la huitième, intitulée Legacy of the Sith. Pour l'occasion, les équipes du jeu ont organisé un livestream sur Twitch pour présenter quelques nouveautés et plus important : la date de sortie.

Commençons par le commencement puisqu'il s'agit peut-être de l'information la plus importante. Legacy of the Sith sortira le 14 décembre 2021 et sera disponible pour les abonnés. L'histoire poursuit ce qui avait débuté dans l'extension précédente, Onslaught (dont on avait fait la brève critique). La guerre fait de nouveau rage et se propage à travers la galaxie. De son côté, Dark Malgus attire les deux camps avec ses sombres desseins. Nul doute que l'extension va révéler quelques complots et mystères du Côté Obscur !

De nombreuses choses avaient déjà été annoncées et le site officiel du jeu propose déjà quelques articles pour poser le contexte actuel, et présenter certaines des modifications de gameplay qui arrivent.

L'extension va continuer à mettre en avant de nouvelles figures du conflit avec la réapparition de plusieurs personnages, à l'instar de Tau Idair et de son padawan Arn Peralun, Dark Rivix, le plus stylé, fourbe et coquet des Sith de l'Empire, ou encore le major Anri. Pour le plaisir de certains (les amoureux transis se reconnaîtront), Lana Beniko va revenir un peu plus en avant ! De nouveaux personnages sont également de la partie avec le Colonel Gallo pour la République ou Dark Norok pour l'Empire.

Comme annoncé, Legacy of the Sith permet de retoburner sur Manaan (aperçu lors de l'histoire Alliance Forgée qui annonçait Shadow of Revan) et de lui donner un rôle plus important. Qui dit nouvelle extension dit nouvelle planète. Le joueur aura le plaisir de fouler le sol d'Elom pour en découvrir les sombres secrets. Nouvelles quêtes, histoire, zone litigieuse et opération sont en tout cas aux rendez-vous pour amuser les joueurs et leur offrir encore de nombreuses heures de rêve et de plaisir. Le liveshow a permis de montrer quelques images de ces nouveaux lieux. Et en guise de dernier bonbon visuel, l'illustration officielle de Legacy of the Sith et qui va accueillir les joueurs lors de leur connexion.

L'illustration officielle mettant en scène Manaan à gauche et Elom à droite et faisant figurer les protagonistes : Gallo, Rivix, Tau, Arn, Lana, Anri, Malgus et une invitée surprise.

En bonus, le livestream a proposé un code pour obtenir une décoration de Tau Idair pour les forteresses à saisir sur son compte sur le site officiel : LotsofTau. Et en clou du spectacle, un montage vidéo des cinématiques du jeu pour célébrer les 10 ans. Cette vidéo fait écho à la remasterisations des cinématiques pour être en format 4K et le résumé de l'histoire apparut peu de temps auparavant sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

Pour les anglophones intéressés, la vidéo du direct peut être revue en VOD à cette adresse.

L'équipe fera son possible pour suivre le jeu et mettre à jour/vous proposer de nouvelle fiche sur The Old Republic. Après presque 10 ans, le plaisir est toujours là et il est génial de voir l'aventure continuer malgré nos quelques doutes en décembre dernier.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article










SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire