Aperçu de l'édition premium de Republic Commando chez Limited Run Games

News écrite par le 21/11/2021 à 10h02 (lue 3 318 fois)

Nous l'évoquions furtivement en avril dernier, et c'est désormais chose faite. Limited Run Game a sorti une édition physique et collector de Republic Commando. Enfilez vos armures Katarn, car voici un bref aperçu et avis sur cette dernière édition !

Aperçu de la boîte du jeu.

Si vous suivez les aperçus des autres jeux, autant vous le dire : rien de neuf à l'horizon. Le filon s'épuise et l'originalité aussi. La seule évolution de cette édition est la boîte qui permet de mieux ranger les lithographies et le poster réversible (qui reprend la jaquette du jeu avec un filtre et une autre de l'escouade plus sympathique).

Autrement l'édition contient toujours une pièce frappée du titre du jeu et un pin's représentant un détonateur thermal capable d'exploser votre portefeuille pour l'obtenir ! Les lithographies sont belles et sortent des images fréquemment vues, c'est un bon point. Le tout s'accompagne d'une carte commémorative, de numéro de l'édition et d'une boîte représentant un casque clone.

Une fois de plus le livret de jeu est un point positif. Du côté de celui-ci (essayé sur Switch, vous l'aurez deviné), rien de neuf. Le jeu n'est pas plus beau et n'apporte aucune nouveauté. La visée gyroscopique (tant décriée, je sais !), n'est pas aux rendez-vous, contrairement aux Jedi Knight et Racer. À croire qu'Aspyr ne se donne même plus la peine.

Aperçus du contenu de la boîte.

Et jamais deux sans beaucoup plus à présent. Aspyr a sorti Knight of the Old Republic et LRG se précipite pour en faire une version physique simple, Premium et Master avec un contenu (et un prix) plus conséquent pour le vendredi 19 novembre. De quoi payer le père Noël en avance sans souffrir grâce à la trêve hivernale.

Et pour les plus frileux, nous rappelons qu'il existe désormais une version physique pour Jedi Knight 2 et 3 ainsi que Racer et Republic Commando en version classique. Si Aspyr continue comme ça, il pourrait en être rapidement de même pour KotOR (et KotOR II ; le tout dans la même boîte ?), à un prix bien plus abordable.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article