Marvel | Sortie de The High Republic: Trail of Shadows #4

News écrite par le 26/01/2022 à 08h17 (lue 5 808 fois)

C'est - pour changer - l'unique sortie du jour aux États-Unis : Trail of Shadows #4, paraît ce mercredi outre-Atlantique ! C'est l'avant-dernier numéro de la minisérie Marvel Star Wars sur une mystérieuse enquête menée à l'époque de la Haute République.

L'inspecteur Jedi Emerick Caphtor et la détective Sian Holt touchent enfin au but de leur investigation et paraissent plus proches que jamais d'élucider le mystère de l'assassinat d'un maître Jedi. Un complot qui cacherait en réalité des opérations bien plus vastes et plus sinistres que prévu. Et un plan qui, pire que tout, porte la marque des Nihil.

Écrit par Daniel José Older et illustré par David Wachter, The High Republic: Trail of Shadows #4 est disponible pour $ 3.99 aux États-Unis, et - comme toutes les parutions en VO - devrait être trouvable en France dans tous les bons comic-book stores.

La description de l'éditeur :

As danger and dead ends mount in Sian and Emerick's investigation, they find themselves quickly running out of options.

Meanwhile, the conspirators prepare one more desperate attempt to secure their prize from the Nihil. Time is running out….

La couverture de David López :

La preview :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Marvel | Sortie de Obi-Wan #2

Parce que l'éditeur n'est pas à une publication près ce mercredi, et que de toute façon cela tombe bien compte tenu de l'actualité récente de Disney, Marvel sort aussi ce mercredi Obi-Wan #2 ! Le vieux...


Marvel | Sortie de Han Solo & Chewbacca #3

Marvel sort aujourd'hui Han Solo & Chewbacca #3 ! Le duo de vauriens est toujours associé avec leur meilleur ami et excellent confrère, le puissant et généreux Greedo. Les trois bons amis missionnés par Jabba le Hutt...


Marvel | Sortie de Darth Vader (2020) #24

C'est l'un des comics qui se vend le mieux, aussi ne vous étonnez pas dans le voir débarquer à nouveau : Marvel publie ce mercredi Darth Vader (2020) #24 aux États-Unis ! Toujours embarqué dans une croisade sans pitié contre...