Panini Comics | Sortie de La Haute République #5 - L'Ombre des Nihil

News écrite par le 16/02/2022 à 08h12 (lue 4 816 fois)

C'est l'unique parution Star Wars de la semaine - semble-t-il - alors autant en profiter : Panini Comics fait paraître ce mercredi son nouveau mini-tome du comics La Haute République !

Centré sur la suite de la Foire de la République, on y suit toujours la Jedi Keeve Trennis et sa quête ourdie contre les maléfiques - ou du moins les menaçants - Nihil. Mais elle n'est pas seule : l'ensemble de l'ordre - de Stellan Gios à Avar Kriss vont faire tout leur possible pour restaurer la balancer dans la Force. Et dans la galaxie.

Écrit par Cavan Scott et illustré par Ario Anindito, La Haute République #5 - L'Ombre des Nihil est disponible dès à présent pour 5.99 € !

La description de l'éditeur :

Après les événements dramatiques de la Foire de la République, Keeve Trennis propose un plan audacieux pour affronter les terribles Nihil. Mais sera-t-elle prête à en accepter toutes les conséquences ?

La couverture de Phil Noto :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur ce comics dans les commentaires, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article






Actualités en relation

Panini Comics | Sortie de Crimson Reign #1

Et voici le top départ pour les publications du crossover Crimson Reign en France ! Après l'ample et très bon War of the Bounty Hunters, qui nous a longtemps tenu en haleine, Panini Comics fait paraître la...


Panini Comics | Sortie du Journal de Kenobi

Et oui, nous voici déjà à près de 48 heures du lancement de la série Star Wars Obi-Wan Kenobi, sur Disney+. Et quoi de mieux pour l'occasion que de se replonger, en attendant, dans la version comics...


Panini Comics | Sortie de Dark Vador (2020) Tome 3

Panini Comics sort aujourd'hui la suite de la série comics Dark Vador (2020) ! L'occasion de se frotter un petit peu à une partie de l'arc crossover War of the Bounty Hunters, si vous ne l'avez pas suivi...