Nous voilà à mercredi, jour traditionnel des nouvelles sorties de comics aux États-Unis. Et cette semaine, Marvel régale avec Star Wars (2020) #22, le nouveau volume de la série Star Wars (2020).
Les forces rebelles acceptent de collaborer, au moins pour un temps, avec une organisation à la réputation pour le moins équivoque : l'Aube écarlate. Le jeu, selon eux, en vaut la chandelle : il s'agit de sauver ce qu'il reste encore de la flotte de l'Alliance. Et de faire pièce, au passage, à l'Empire galactique, honni des deux structures.
Le scénario est signé Charles Soule et les dessins sont de Ramon Rosanas et Marco Castiello. Star Wars (2020) #22 est disponible pour $ 3.99 aux États-Unis, et - comme toutes les parutions en VO - devrait être trouvable en France dans tous les bons comic-book stores.
Le synopsis :
Crimson Dawn is everywhere.
Shara Bey, after infiltrating the ''Tarkin's Will'', has been captured by the Empire's Commander Zahra. The Rebel Alliance's Sergeant Kes Dameron plans a rescue mission to save Shara from the Empire's clutches.
Meanwhile, Leia Organa and the Rebels are welcoming a surprise guest on ''Home One''….
La couverture de Carlo Pagulayan :
La preview :
Retrouvez plus d'actus Star Wars :