nobi nobi ! | Un Equilibre Fragile, les premières pages disponibles

News écrite par le 30/04/2022 à 17h18 (lue 4 523 fois)

Romans, livres audio (et drama), comics, la Haute République s'est déclinée sous de multiples formes et nous aurons bientôt l'occasion de la découvrir en manga, avec la sortie le 4 mai prochain du premier tome de la série Un Equilibre Fragile, chez l'éditeur nobi nobi !

Prévue en 2 tomes, la série est scénarisée par Shina Shinya et Justina Ireland et dessinée par Mizuki Sakakibara. Elle mettra en avant la jeune Jedi Lily Tora-Asi lors d'une mission se déroulant après la Grande Catastrophe, comme on peut le lire sur le synopsis ci-après :

C'est l'ère de la Haute République. L'expansion à travers les étoiles bat son plein. Les fameux Jedi, gardiens de la paix, sont chargés de protéger la République et d'entretenir l'espoir de ceux qui explorent les sombres recoins de la galaxie. Après la Grande Catastrophe, la jeune Jedi Lily Tora-Asi a été missionnée pour aider les réfugiés à s'installer sur Banchii, un monde inhabité dans le système d'Inugg, loin à l'intérieur de la Bordure Extérieure. Banchii est le site du nouveau temple Jedi dirigé par Maître Arkoff, le mentor wookiee de Lily, qui envisage le temple comme un refuge pour les nouveaux habitants et une étape pour les voyageurs. Tandis qu'elle doit gérer les arrivées des nouveaux colons et élucider d'étranges mystères sur cet avant-poste éloigné, Lily est tourmentée par une question : en fait-elle assez pour maintenir la paix dans la galaxie ? Mais lorsqu'un nouveau danger menace la colonie, la jeune Jedi devra relever le plus grand défi qu'elle ait eu à affronter jusqu'alors…

Et alors que ce premier tome sera disponible en avant première ce week-end à la convention Générations Star Wars et Science-Fiction, l'éditeur a décidé de publier les 20 premières pages du manga. Une manière de faire patienter les personnes n'ayant pas la chance d'aller à la convention et de faire connaissance avec la Jedi Lily Tora-Asi, son maitre Arkoff, mais également de voir le Maitre Jedi Stellan Gios en plein débloiement de Force.

On vous laisse profiter à cette adresse.

Rendez-vous donc le 4 mai, dans votre librairie pour acheter pour 6,95€ ce premier tome.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.nobi-nobi.fr



Partager cet article