Panini Comics sort aujourd'hui la suite de la série comics Dark Vador (2020) ! L'occasion de se frotter un petit peu à une partie de l'arc crossover War of the Bounty Hunters, si vous ne l'avez pas suivi !
Pas d'inquiétudes cependant, la trame narrative peut être suivie sans trop de mal, même sans avoir ingurgité la dizaine d'autres numéros consacrée à cet événement Star Wars (plutôt bien ficelé et captivant, soit dit en passant !).
Bref, pour celles et ceux qui ne jureraient que par Vador, voici à quoi s'attendre : accompagné de l'équivoque assassin Sith Ochi de Bestoon, le Seigneur Sith part - de nouveau - à la recherche de Luke Skywalker. Or quoi de mieux pour retrouver la trace de son fils rebelle que de localiser ses amis ? À l'image de… Han Solo. Hélas pour lui, le bras droit de l'Empereur n'est pas la seule personne à souhaiter mettre la main sur cette satanée cuve cryogénique.
Long de 136 pages, Dark Vador (2020) Tome 3 est disponible dès à présent pour 19 €.
La description de l'éditeur :
Après s'être rebellé contre l'Empereur, Dark Vador subit l'horreur dans les laboratoires de Coruscant. Ses souvenirs nous ramènent alors à la première fois où il a entendu prononcer le nom de Han Solo. Cela va le conduire, lui aussi, à tout faire pour mettre la main sur le corps du héros piégé dans la carbonite. À l'occasion des 45 ans de la naissance de l'univers Star Wars, nous proposons à ceux qui préfèrent suivre chaque série séparément, tous les épisodes de la série Darth Vader liés à l'événement War of the Bounty Hunters.
La couverture d'Aaron Kuder :
N'hésitez pas à nous raconter vos impressions sur le comics si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !
Retrouvez plus d'actus Star Wars :