La première bande-annonce pour Andor est là !

News écrite par le 26/05/2022 à 22h07 (lue 6 204 fois)

La Star Wars Celebration 2022 est là, et avec elle tout son cortège d'annonces… et de teasers ! Et parce qu'il n'y a pas de meilleures façons d'inaugurer la grande convention de Lucasfilm, voici - en toute simplicité - la première bande-annonce pour la série Andor !

La série débutera sur Disney+ à partir du 31 août 2022. Cela arrivera donc assez vite !

Présentée lors du panel Lucasfilm qui faisait l'ouverture de la convention, la série sera composée d'une première saison de 12 épisodes, avec d'ores et déjà une saison 2 de 12 épisodes supplémentaires sur les rails. La saison 1 se déroulera 5 ans avant Rogue One. La saison 2 se déroulera durant les années suivantes, jusqu'à s'achever sur le début de Rogue One.

On y retrouvera bien entendu Diego Luna dans le rôle titre introduit dans Rogue One, ainsi que Genevieve O'Reilly (Mon Mothma), et une belle brochette d'acteurs et d'actrices de talents, dans des rôles encore un peu mystérieux : Stellan Skarsgard, Denise Gough et Kyle Soller. Enfin, les plus fins limiers d'entre vous auront aussi reconnu le délectable Anton Lesser (qui a officiait sous les traits de Qyburn dans Game of Thrones), dans un bel uniforme de directeur impérial.

Et parce qu'une bande-annonce ne va jamais sans son poster, voici une première affiche pour la série :

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article