Skeleton Crew | Le point sur la nouvelle série Star Wars

News écrite par le 27/05/2022 à 09h53 (lue 8 042 fois)

La Star Wars Celebration 2022 vient de nous apporter quelques précisions sur une future série Star Wars récemment annoncée, supervisée par Jon Watts (réalisation) et Chris Ford (scénario).

Tout d'abord son titre : Skeleton Crew. Un titre énigmatique, le terme pouvant se traduire par l'équipe minimale requise pour faire fonctionner un équipement quelconque comme ... un vaisseau par exemple. Cette équipe sera-t-elle constituée par les quatre enfants se trouvant au centre de l'histoire ? Mystère, même s'il est établi officiellement que l'histoire de la série nous racontera leur périple vers leur foyer.

Selon Jon Watts, même si la série met en avant l'histoire de quatre enfants, il ne s'agit pas pour autant d'une série POUR enfants.

Star Wars Skeleton Crew

La série Skeleton Crew est prévue pour 2023 et elle mettra en avant également l'acteur Jude Law (Bienvenue à Gattaca, Stalingrad, Aviator, Sherlock Holmes).

Skeleton Crew Jude Law

Fait intéressant, Skeleton Crew se déroule à la même période que deux autres séries Star Wars : Ahsoka et The Mandalorian. Il est donc plus que probable que l'on assiste à quelques apparitions connues !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : Star Wars Celebration



Partager cet article