Star Wars Jedi : Survivor | La suite de Fallen Order présentée

News écrite par le 28/05/2022 à 12h13 (lue 7 429 fois)

Cal Kestis et ses pairs sont de retour ! Lucasfilm et Respawn Entertainment ont présenté vendredi, à l'occasion de la Star Wars Celebration 2022, un premier aperçu de la suite à Jedi : Fallen Order, le jeu d'action Star Wars sorti en 2019.

Ce second opus s'appelle Jedi : Survivor, et parce que quelques images suffisent parfois mieux que cent mots, voici le premier teaser pour le titre attendu pour 2023 :

Les créateurs du jeu invités à la grande convention de Lucasfilm n'ont bien entendu pas souhaité divulguer le moindre petit contour de l'histoire. Le sous-titre "Survivor" ("Survivant"), ne devraient pas être toutefois usurpé, avec la promesse un peu plus oppressante que cela peut supposer. Quant aux premières images du jeu, elles font notamment apparaître un sénateur impérial à l'aspect peu sympathique, une énigmatique personne plongée dans une cuve de bacta, ainsi qu'un affrontement qui se passe mal au dessus d'une planète aride.

Pas grand-chose, donc, mais des infos additionnelles ne devraient pas manquer d'arriver au cours des prochains mois ! D'ici là, n'hésitez pas à nous dire sur nos réseaux sociaux ce que vous pensez de ces premières images de Jedi : Survivor, et de ce que vous attendez de cette suite !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article