Star Wars Visions reviendra pour une saison 2

News écrite par le 30/05/2022 à 08h42 (lue 5 869 fois)

On ne les nommera pas, pas il y a des fans qui estiment que la série d'anthologie Visions est, de loin, le projet le plus rafraichissant porté par Lucasfilm avec la licence Star Wars depuis un beau nombre d'années. Confier une série d'épisodes indépendants les uns des autres à autant de studios d'animation japonais, afin de produire des histoires certes non-canons mais définitivement marquantes, il fallait y penser. Et bien bonne nouvelle : une saison 2 est sur les rails.

Présentée dimanche lors de la dernière journée de la Star Wars Celebration 2022, cette nouvelle saison prend date pour le printemps 2023. À la différence de la première fournée de récits, les studios sollicités pour raconter leur histoire Star Wars ne seront plus uniquement japonais, mais internationaux. Au programme : Inde, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Chili, France, Afrique du Sud, États-Unis. Et Japon, aussi, parce que c'est toujours une référence.

Pas d'autres détails à se mettre sous la dent, sinon que - bien entendu - l'ensemble sortira en exclusivité sur Disney+. Selon les chefs du projet, Visions serait typiquement le genre de production qui ne pourrait pas exister sans la plateforme de Disney, par exemple à la télévision.

Retrouvez plus d'actus Star Wars :



Partager cet article